COMPAGNIE DES PETITS (LA)

Mode enfant et puériculture

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : Affiliation (franchise hors CEE)

La franchise la Compagnie des Petits vue par le Directeur Commercial (2011)

Chargement du lecteur vidéo

La franchise la Compagnie des Petits, spécialisée dans le prêt-à-porter pour les enfants de 0 à 12 ans, compte 110 points de vente en France, dont 44 partenaires affiliés et franchisés.

Les avantages qu'offre la Compagnie des Petits :

Frédéric Blustin, Directeur Commercial, fait le point sur les avantages qu'offre la franchise à ses adhérents. Un des axes importants est celui de la formation. La Compagnie des Petits accompagne ses adhérents en mettant à leur disposition différents outils, à toutes les phases du projet.

Après une formation terrain en magasin, le franchisé apprendra les aspects techniques du métier (logistique, informatique, finances...). Il sera également accompagné en permanence, en fonction de ses besoins, par une équipe terrain (visite des points de vente) et une équipe administrative. Des réunions annuelles sont également organisées pour permettre aux adhérents de se rencontrer, d'échanger...

Vidéo réalisée en mars 2011 au salon Franchise Expo Paris. Il se peut que vous ne voyez pas l'image sur certains pc.

Les autres vidéos de COMPAGNIE DES PETITS (LA)

La Compagnie des Petits - Le défilé

par HK - 8 jours

Des bouts de chou sur leur trente-et-un, des vêtements colorés, et un beau podium, par ici le défilé de La Compagnie des petits…

Informations clés

  • Crée le: 25/03/11 01:00

Les franchises qui recrutent