Succès du speed meeting AC Franchise pour Franchiseurs/candidats – France, Algérie, Tunisie

Actualités & Interviews / Actualités des experts / Succès du speed meeting AC Franchise pour Franchiseurs/candidats – France, Algérie, Tunisie
  • Créé le : 25/03/2016
  • Modifé le : 25/03/2016

Intervention du ministère du commerce des USA et du ministère du commerce tunisien lors d'un atelier du Franchise Business Club à Tunis

AC Franchise a organisé un speed meeting France Algérie Tunisie au salon de la franchise le 20 mars. Et ce fut un succès. Une partie des échanges ont eu lieu sur le stand d’AC Franchise et les autres ont été menés plus discrètement. 

Les franchiseurs 
1) ont pu rencontrer de potentiels master franchisés ou multi-franchisés pour le Maghreb.
2) ou simplement obtenir plus d’informations et rencontrer des représentants des ministères et des banquiers tunisiens et algériens.
Le Maghreb vous intéresse mais vous n’avez pas pu venir le 20 mars ? Contactez-nous pour connaître nos autres solutions. Inscrivez-vous par notre formulaire contact (réservé aux franchiseurs) en expliquant clairement votre objectif.

Les futurs franchisés ou master franchisés pour le Maghreb
ont rencontré des franchiseurs intéressés par leurs pays et ont pu mieux s’informer.
Vous n’étiez pas disponible le 20 mars ? Même et surtout si vous n’avez pas eu de réponse des franchiseurs précédemment, contactez-nous pour connaître nos autres solutions en donnant un maximum de détails sur votre projet , sur votre expérience et votre capacité d’investissement réelle pour que nous puissions traiter votre demande.

AC Franchise est présent au Maghreb depuis 2006. Nous y avons même créé un club de franchiseur et  entamons des formations gratuites pour futurs franchisés et masters franchisés.

Actualités de AC Franchise

Oui, le franchisé est un entrepreneur indépendant qui peut donc faire une opération de marketing direct (classique ou sur Internet) librement ou presque car … … il se peut que son contrat de franchise précise qu’il doit soumettre sa campagne au franchiseur pour vérifier la cohérence avec l’image de marque ou pour l’empêcher d’aller sur le terrain […]

Un franchiseur peut-il arrêter un contrat qui prévoyait une tacite reconduction, en imposant au franchisé un nouveau contrat avec des redevances plus élevées, sachant que le 1er mentionnait déjà une hausse possible liée à un indice ? La question ne se pose pas tout à fait comme cela. A partir du moment où il y […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.