FEU VERT

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 120000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Feu Vert refuse de céder à la morosité automobile ambiante et lance la JCUP 2009 !

La franchise Feu Vert annonce le lancement officiel de la saison 3 de la Jcup. Pour le créateur de la première compétition automobile low-cost jamais organisée, l'heure est plus que jamais à «l'enthousiasme automobile» et au «pari sur les jeunes talents».

Pour seulement 15 euros, tous les jeunes passionnés d'automobile (de 18 à 25 ans) vont pouvoir se donner la chance de découvrir le frisson de la compétition sur circuit et, pour les meilleurs d'entre eux, de poursuivre un rêve absolu : suivre une vraie formation de pilote.

Créée en 2007 par le réseau de franchise Feu Vert, la Jcup a déjà vu plusieurs milliers de jeunes s'inscrire à cet événement

Sur les deux première éditions, ce sont près de 2000 participants qui ont pu s'affronter, volant en mains, lors de 10 épreuves organisées partout en France sur des Logan équipées compétition.

Menées dans des conditions exceptionnelles de sécurité, ces compétitions régionales puis nationales ont permis à de nouveaux talents d'éclore et au meilleur d'entre eux de suivre une formation avec des pilotes professionnels et des experts spécialisés (mécaniciens, psychologues, commissaires de course…).

Pour Pascal Fraumont, directeur du marketing de Feu Vert, «il n'est pas question de céder à la morosité ambiante alors que l'époque demande au contraire un maximum d'engagement et d'enthousiasme. La Jcup est la première épreuve low-cost jamais organisée. Grâce aux media et aux outils mis en oeuvre par Feu Vert, elle a généré un buzz exceptionnel chez les jeunes. Avec de nouveaux partenaires et de nouvelles ambitions, nous voulons résolument faire de l'édition 2009 une vraie réussite. Notre objectif est clair : faire que le Jcup soit la compétition de référence de tous les jeunes passionnés de sport automobile».

La JCUP 2009 en avant-première
- L'édition 2009 débutera le 9 avril à Dreux pour se conclure le 30 septembre 2009.
- Les 3 meilleurs garçons et les 2 meilleures filles des 5 épreuves régionales seront sélectionnés pour suivre le programme de formation «Jcup Academy».
- La formation des lauréats se déroulera du 10 au 14 octobre 2009 à Uzès.
Consultez l'annuaire des franchises automobiles qui se développent

Les derniers articles FEU VERT

Feu Vert et Mondial Pare-Brise repris par Alpha Private Equitya

par Dorsaf Maamer - 10 mois

Le fonds européen Alpha Private Equity reprend les deux franchises Feu Vert (Leader français de l'entretien et de la réparation automobile)&n...

2016 : L'année de tous les défis pour la franchise Feu Vert

par Dorsaf Maamer - 10 mois

En 2016, la franchise Feu Vert se place sous le signe du foot et de l’expertise. La stratégie marketing de l'enseigne spécialisée en ent...

Sondage OpinionWay pour la franchise Feu Vert

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Suite au scandale Volkswagen aux États-Unis, Feu Vert a souhaité mesurer l’impact de la crise de confiance que traverse le secteur autom...

Informations clés

  • Crée le: 05/01/09 01:00

Les franchises qui recrutent