La franchise Daniel Moquet intervient auprès des particuliers qui souhaitent embellir leur extérieur sans avoir à réaliser les travaux eux-mêmes. Profitant d’une concurrence peu organisée et diffuse, composée d’entreprises de travaux publics et de maçons, l’enseigne propose un concept novateur tout en restant la seule entreprise spécialisée sur le créneau des maisons particulières.
Bon manager, le franchisé Daniel Moquet dispose également de la fibre commerciale. En effet, ses missions s’appuient principalement sur la vente aux particuliers, la gestion de l’activité et le management d’équipes. A terme, il pourra être amené à diriger une équipe de 7 ouvriers par unité.
En intégrant le réseau de franchise Daniel Moquet, le candidat bénéficie d’une formation initiale de 25 jours où il se verra enseigner les techniques de pose, de vente et de management. Chaque année, il est invité à une session de formation de 2 jours pendant laquelle il perfectionne l’aspect technique, commercial et managérial de son activité.