EN FACE, L'ASSUREUR A VOS COTES

Assurance et services financiers

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : affiliation

La franchise de courtage attire les candidats

La franchise de courtier en assurance EnFace «l'assureur à vos côtés», renforce son réseau dans les DOM grâce à de nouvelles ouvertures.
EnFace, réseau de franchise spécialisé en courtage d'assurances déjà présent en Martinique depuis deux mois, prévoit deux nouveaux points de vente en outre mer.
Le premier est créé à Mayotte et est dirigé par Hassane MAHAMAD, ancien courtier mahorais, professionnel de l'assurance depuis plus de 15 ans. Le bureau ouvrira ses portes le 4 décembre prochain dans ce nouveau département français.

Le deuxième bureau verra le jour dans le courant du mois de janvier 2012 en Guadeloupe à Basse Terre et sera dirigé par une femme.

D'autres candidatures sont d'ores et déjà à l'étude sur la Réunion et la Guyane.
Après Bagnères de Bigorre, Nice et Lille, ce sera la quatrième femme à rejoindre le réseau EnFace qui comptera à ce moment une quinzaine de points de vente.

UNE DEVELOPPEMENT INTENSE DU RESEAU ET BEAUCOUP DE DEMANDES

De la création du réseau en avril 2011 à aujourd'hui, la franchise de courtage en assurance EnFace a recensé plus de 130 demandes de partenariats provenant de toutes les régions de France et a sélectionné méticuleusement une dizaine de partenaires.

Le métier de courtier en assurances attire de plus en plus de candidats issus des services salariés des Compagnies. Comme dans tout métier, plus nos partenaires sont qualifiés, plus leur rôle d'interlocuteur du client sera décisif.
80% d'entre eux sont issus du secteur banque ou assurance et dotés d'un excellent sens de l'analyse et d'un très bon relationnel, 20% proviennent d'horizons différents, mais la réussite est ouverte à tous.
Pour plus de renseignements ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise EnFace ici.

Les derniers articles EN FACE, L'ASSUREUR A VOS COTES

La franchise de courtage en assurance s'installe en Aquitaine

par Céline Cotton - presque 5 ans

Après les villes de Bayonne, Pau et Saint Gaudens, la franchise de courtage en assurance EnFace ouvre un nouveau point de vente prés de Langon en Gironde. L'enseigne confirme sa recherche de parité homme/femme. C'est en effet avec...

Franchise de courtage en assurance : l'avantage du réseau sans les inconvénients

par Céline Cotton - presque 5 ans

La franchise de courtage en assurance EnFace évolue dans un secteur dynamique qu'est l'assurance. Le besoin de couverture des particuliers ne cesse de croitre surtout face au désengagement de l'Etat, notamment en protection sociale....

Un nouveau franchisé séduit par le concept "Un pour Un"

par Céline Cotton - presque 5 ans

EnFace, l'assureur à vos côtés étend sa présence dans le nord de la France et ouvre un nouveau point de vente dans le Pas de Calais. Lancée en avril de cette année, la franchise En Face est spécialisée dans les assurances du partic...

Informations clés

  • Crée le: 18/11/11 01:00

Les franchises qui recrutent