Dans quelles villes ouvrir la franchise de chocolat ?

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Dans quelles villes ouvrir la franchise de chocolat ?
  • Créé le : 17/11/2011
  • Modifé le : 08/10/2019
La franchise de chocolats De Neuville, spécialisée dans le chocolat français, compte aujourd’hui 150 points de vente en France. Sur des superficies d’environ 40m2, les chocolateries De Neuville sont implantées en centre ville ou centre commercial.

LES VILLES A POURVOIR POUR OUVRIR UNE FRANCHISE DE CHOCOLATS DE NEUVILLE

Agen, Albi, Amiens; Angers, Antibes, Bastia, Bayonne, Beauvais, Biarritz, Bordeaux, Bourges, Brest, Chambéry, Cholet, Clermont-Ferrand, Evreux, Grenoble, Laval, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Niort, Orléans, Paris et région parisienne., Rennes, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulon, Valence, et Valenciennes. Il ne s’agit que d’une liste exhaustive, le franchiseur étudie bien entendu  toute demande.
Avec un apport personnel de 80 000 €, le franchisé De Neuville pourra créer ou reprendre un point de vente déjà existant, en fonction des opportunités. Il existe deux formats de points de vente : le format boutique et le format kiosque.
Pour en savoir plus ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation à la franchise De Neuville ici.
Actualités de de Neuville

Le réseau de Neuville s’est récemment installé dans le centre commercial « Mon Beau Buchelay ». La boutique, gérée par Véronique Kersten, a ouvert ses portes le 21 novembre dernier pour proposer ballotins de chocolats assortis, coffrets de palets aux saveurs raffinées et originales ou plaisirs gourmands à grignoter. Un nouveau « Marché au Chocolat » à […]

Valérie vient de reprendre les rênes de la boutique de Neuville de Nice. Le point de vente vient donc de rouvrir ses portes afin de (re)proposer aux habitants de la région les chocolats les plus gourmands et les plus appétissants des environs! Reprise de la boutique de Nice Valérie, la nouvelle gérante de la boutique […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.