ATMOSPHAIR

Coiffure

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise de beauté au salon mondial de la coiffure

Le 29 septembre 2013, le groupe Atmosphair participera au Salon mondial de la Coiffure, à Paris. Les deux égéries du réseau Atmosphair seront présentes, au salon mondial de la coiffure, pour représenter le côté de la beauté et de l'élégance de la marque et pour lancer le cahier collection 2013/2014 où sont présentés les trendbook du groupe.
Le comité artistique composé de jeunes stylistes capillaires et les dénicheurs de talents de l'enseigne lancent le Trendbook 2013/2014. Il comporte six nouvelles tendances inspirées par des techniques, des produits, des textures et par des formes et des couleurs. De nombreux accessoires sont utilisés, tels que résilles, plumes, peignes, fleurs, paillettes…

Un partenariat 2013

Atmosphair, coiffeur visagiste spécialisé dans la coiffure, l'esthétique et la beauté signera cette année, le partenariat avec le Comité Miss & Mister Luxembourg. Le réseau aura la fierté d'accueillir de coiffer et de maquiller, le 9 novembre 2013, les 30 candidats à l'élection de Miss & Mister Luxembourg. Cette élection se déroulera dans le Casino 2000 de Mondorf les Bains.
L'égérie féminine d'Atmosphair est la miss Luxembourg 2013, Héloise Paulmier. Toute l'année elle fera des apparitions dans les deux salons situés dans la galerie commerciale de Cora Messancy, fera des séances de dédicaces et animera des évents. Elle représente les valeurs d'Atmosphair et sera aussi membre du jury pour le comité consultatif Atmosphair. L'année sera riche en évènements pour le réseau Atmosphair et son égérie participera aux salons Luxembourgeois et Belges et participera également à l'animation du Mondial de la coiffure à Paris au mois de Septembre 2013.
Quant à l'égérie masculine de la marque de coiffure et d'esthétique, ce sera le gagnant Mister Luxembourg 2013, Kevin Stamerra. Il représente les valeurs de l'élégance et accompagnera Héloise Paulmier lors de grandes manifestations.
D'après un dossier de presse de l'enseigne
Pour découvrir de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise de forme, santé, beauté, coiffure. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de forme, santé, beauté, coiffure.

Les derniers articles ATMOSPHAIR

De la création d’une marque à son ouverture en franchise

par Sonia Tajouri - 3 ans

En avril 1987 Paul Hausser ouvre son premier salon de coiffure à Nancy. Dès 1990, il ouvre cinq autres salons. En 1995 une nouvelle stra...

Le concept de cette franchise de coiffure - beauté

par Janine Mhamdi - 3 ans

Le réseau Atmosphair poursuit son développement en s'ouvrant à la franchise. Il propose à ses clientes et clients des services complets et personnalisés et les accueille dans ses salons au concept entièrement revu pour créer une am...

Cette enseigne de coiffure et beauté se développe en franchise

par Janine Mhamdi - 3 ans

Le réseau Atmosphair se veut à l'écoute de la clientèle. Les coiffeurs visagistes du groupe proposent des prestations complètes et personnalisées pour répondre aux souhaits de chaque client. Le groupe Atmosphair se développe à trave...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/13 02:00

Les franchises qui recrutent