AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Des résultats de satisfaction particulièrement réjouissants

Il n’y a pas de meilleur moyen pour évaluer sa qualité de services et l’améliorer que de mener l’enquête auprès des premières personnes concernées, à savoir les bénéficiaires! C’est pour cette raison que le réseau Age d’Or Services veille à mener, chaque année, une enquête de satisfaction auprès de ses clients.

Son enquête 2018 a révélé que 96.6 % d’entre eux estiment que leurs besoins ont bien été compris. Ils sont également 96.5 % à être satisfaits par les prestations réalisées par les intervenants Age d’Or Services.
Toujours selon l’enquête, les bénéficiaires affectionnent tout particulièrement l’amabilité des intervenants (89.4 % de « très satisfaits »), leur disponibilité (78.5 %) ainsi que leur ponctualité (78.5 %).
Par ailleurs, 86.1 % des répondants voient en ces professionnels des personnes de confiance.
Enfin, 95 % des personnes sondées affirment être prêtes à recommander Age d’Or Services à une personne de leur entourage.  

Arnaud Louiset, directeur Qualité à L’Age d’Or Expansion, franchiseur du réseau Age d’Or Services, a déclaré pour expliquer l’importance de ces enquêtes qualité: « Nos enquêtes de satisfaction sont toujours riches d’enseignements. Elles nous permettent de nous rendre compte de la façon dont nos bénéficiaires perçoivent la qualité de nos prestations, mais aussi leur adaptation à leurs besoins. Nous avons en effet à coeur de répondre au mieux à leurs préoccupations et à leurs attentes, afin de favoriser le maintien à domicile de ces personnes fragiles en toute sécurité. Ces bons scores nous réjouissent donc particulièrement, et ne font que nous conforter dans cette ambition ! », commente.  

Vous souhaitez entreprendre dans le secteur des services à la personne et faites de la qualité une priorité absolue, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Age d’Or Services.

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

par IK - 8 jours

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, ...

Après 15 ans dans les Etablissements et Services d’Aide par le Travail, il devient franchisé Age d’Or Services

par MA - 16 jours

Le réseau de services à la personne a inauguré une nouvelle agence, fin 2018, à L’Isle-Adam. Elle est gérée par Marc Emlik, 45 ans, actuellement entouré de 2 salariées. Le franchisé Age d’Or Services devrait prochainement renforcer son équipe en r...

Des agences franchisées Age d’Or Services se développent en proposant de nouvelles prestations

par MA - 29 jours

Si les agences du réseau Age d’Or Services proposent, à la base, un certain nombre de prestations Mieux-être et Autonomie, beaucoup d’entre elles choisissent d’étendre leur panel en offrant de nouveaux services. Exemple de l’agence de Reims qui la...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/19 08:06

Les franchises qui recrutent