Franchise Laforêt : Témoignage de Pierre, négociateur immobilier

TV de la franchise / TV des Réseaux / Franchise Laforêt : Témoignage de Pierre, négociateur immobilier
  • Créé le : 11/02/2019
  • Modifé le : 11/02/2019
Laforêt, réseau d’agences immobilières spécialisées dans la vente, l’achat, la location ou la gestion de biens immobiliers, propose une petite vidéo dans laquelle Pierre, conseiller immobilier du groupe, témoigne de son expérience et explique, en quelques mots, en quoi consiste son poste.

Laforêt, une enseigne où l’on ne s’ennuie jamais !

Pierre, 31 ans, négociateur immobilier Laforêt depuis 2008, qualifie son métier en 3 mots : « La rencontre », « la confiance », et « la réussite ».
Quand on lui demande à quoi ressemble une journée type chez Laforêt, c’est avec le sourire qu’il affirme que chaque jour est différent ; entre les visites, les prospections et les estimations, l’ennui n’a pas sa place.
Selon lui, pour travailler dans ce secteur il faut aimer le contact humain, savoir conseiller, avoir un goût prononcé pour les challenges et les rebondissements.
Il revient enfin sur une péripétie intéressante : lors d’une visite, le courant se coupe et c’est à l’aide de sa lampe torche que ce dernier finira le rendez-vous, qui contre toute attente, se conclura par une vente réussie.

Actualités de LAFORET FRANCHISE

Le réseau immobilier Laforêt organise régulièrement des réunions d’informations pour rencontrer des franchisés potentiels. En raison du confinement à cause de l’épidémie de coronavirus, la franchise propose tout de même une solution pour interagir avec ses candidats à la franchise, dans le respect total des mesures prises par le gouvernement et tout en veillant sur […]

Etant donné que les métiers de l’immobilier évoluent en permanence et demandent des mises à niveau régulières, le réseau immobilier Laforêt veille à offrir à ses franchisés, mis à part la formation initiale, des formations continues visant à perfectionner leurs compétences. Des formations initiales, mais aussi continues ! Le réseau Laforêt recrute prioritairement des personnes de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Fischer

Ouvrez une boulangerie artisanale

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 30 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.