Laforêt récompensé pour la performance de sa dernière campagne de communication

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Laforêt récompensé pour la performance de sa dernière campagne de communication
  • Créé le : 22/01/2019
  • Modifé le : 19/11/2020
Lors de la cérémonie des prix EFFIE qui s’est tenue le 4 décembre dernier, le réseau Laforêt a reçu un prix récompensant la performance de sa dernière campagne de communication « Emojis », réalisée par les agences Les Gros Mots et Climat Media Agency.

Laforêt reçoit le prix EFFIE de Bronze

En France, plus de 46 milliards d’euros seraient investis chaque année par les entreprises dans leur communication et celle de leurs produits, ce qui prouve l’importance de la communication, à condition bien évidemment, que celle-ci soit efficace.
La communication est d’ailleurs essentielle pour se faire connaître, créer du trafic, valoriser son image de marque…
Depuis 1994, le prix EFFIE est le seul prix qui récompense les annonceurs et leur agence sur la base de l’efficacité mesurée et prouvée de leur campagne de communication. Il vise à faire valoir le rôle primordial de la communication dans le succès des entreprises et bénéficie également du soutien des grands médias.
Décernés par un jury de professionnels, les prix Effie sont attribués sur la base de l’évaluation objective d’un dossier présenté par les annonceurs ou leurs agences.
A l’occasion du 25ème rendez-vous de l’efficacité de la communication, le réseau Laforêt a reçu le prix EFFIE de Bronze pour sa campagne publicitaire intitulée « Emojis » réalisée par les agences Les Gros Mots et Climat Media Agency.
Si vous souhaitez faire partie ce réseau qui se donne les meilleurs moyens pour se développer et accroître sa notoriété, demandez une documentation sur la franchise Laforêt.
Actualités de LAFORET FRANCHISE

Dans cette interview réalisée par Franchise Magazine, Yann Jehanno, président de la franchise Laforêt, revient sur les conséquences de la crise sanitaire et les changements qui ont dû être apportés pour permettre au réseau de poursuivre son activité malgré les circonstances. Laforêt a fait preuve d’agilité dans tous les domaines ! En 2020, en raison de […]

Les confinements ne sont pas restés sans conséquences sur le marché de l’immobilier: ils ont accéléré les projets immobiliers tout en faisant naître de nouvelles tendances. La persistance du télétravail, le rééquilibrage territorial et les taux d’intérêt toujours bas ont donné l’envie aux citadins de s’éloigner des centres-villes pour acquérir des m² en plus, voire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo franchise Grosfillex
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.