AU BUREAU

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 250000 EUR

Type de contrat : franchise

La brasserie franchisée souhaite toujours plus suivre les aspirations des clients

Lancé en 1989 au Touquet, la brasserie Au Bureau compte aujourd'hui près de 100 établissements répartis dans toute la France et n'en finit pas de voir son concept évoluer en franchise, via le franchiseur bars&co.
Aujourd'hui, les franchises Au Bureau sont présentées comme de véritables lieux de vie en adaptation constante aux besoins des clients tout au long de la journée.
En plus d'un bar, d'un restaurant, d'une brasserie - et d'une belle gamme de bières !-, Au Bureau c'est aussi des animations et des décors conçus pour transporter le client au mieux dans une atmosphère plutôt « lounge »… Bien loin de l'ambiance des débuts et son fameux «vert anglais » !
Au menu du décor, sur des surfaces allant de 250 à 500 m2, en centre-ville ou en périphérie solo : des tapis rouges, des tons chocolat un peu partout, un coin VIP, une cheminée, des fauteuils Chesterfield… Tout est pensé pour que le client s'y sente bien et ne soit pas là que pour boire ou manger ! Les maîtres mots du franchiseur : chaleur et convivialité !
Pour rejoindre son réseau, bars&co propose des contrats de franchise sur 5 ans. Droit d'entrée : 47 000 euros. Investissement total hors pas-de-porte : 500 000 euros. Apport personnel minimum : 200 000 euros.

Les derniers articles AU BUREAU

La franchise Au Bureau lance " Il était une voix "

par Dorsaf Maamer - 4 mois

La chaîne de pubs et brasseries Au Bureau, en partenariat avec Virgin Radio, lance la campagne de brand content " Il était une voix ...

L’actualité de la franchise Au Bureau

par ST - 5 mois

L’année 2015 a été marquée par 18 nouvelles unités en France. L’enseigne de brasserie du groupe Bertrand  développe son concept en communiquant sur un esprit convivial, décontracté et festif. Avec 80 établissements, la fra...

Croissance de 7 % pour les enseignes Au Bureau et Café Leffe

par MA - 10 mois

La division Enseignes & Réseaux du Groupe Bertrand, comprenant les bars-brasseries Au Bureau, Café Leffe et Irish Corner, a enregistré une croissance de 7 %. Le CA de la division s'élèverait à 107 M€ HT. ...

Informations clés

  • Crée le: 16/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent