BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

Restaurant à thème

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

La Boucherie a ouvert 8 restaurants depuis le début de l'année

La franchise La Boucherie poursuit son expansion en France. Depuis le début 2016, l’enseigne de restauration à thème cumule les ouvertures puisque 8 franchisés ont ouvert un restaurant La Boucherie. Saint-Lo, Cholet, Caen et Bayonne sont les dernières villes à avoir accueillies un restaurant. Actuellement le réseau totalise 122 adresses en France et 11 dans les Dom-Tom et à l’International.
 
La Boucherie veut se distinguer par la qualité des plats, par les viandes qu'elle propose et par des menus issus du terroirs.

Voici quelques explications à propos de 4 de ces nouveaux restaurants

Ouverture de Saint-Lô en Normandie

Le restaurant La Boucherie est implanté dans la zone de la Chevalerie où coexistent des bureaux, diverses enseignes et un centre aquatique. Le nouveau restaurant est doté d’un espace pour les enfants avec des jeux éducatifs et d’une salle privative. 14 employés ont été recrutés pour le fonctionnement de ce restaurant. Guillaume Sevestre, le franchisé de Saint-Lô connait très bien l’enseigne puisqu’il a travaillé dans l’un des restaurants du groupe pendant 12 ans.

Ouverture à Cholet Sud pour La Boucherie

Mme Horreau a décidé d’ouvrir un restaurant franchisé La Boucherie à Cholet Sud le 15 Mai dernier dans une zone stratégique, à côté de l’hôtel Ibis et en  face à l’hôpital.

Cette nouvelle ouverture consolide la présence de l’enseigne dans la ville puisque Bruno Garnier exploite le restaurant dans la partie Nord de la ville. 

La ville de Saint-Contest accueille une franchise La Boucherie

David Sevestre est le nouveau franchisé de Caen dans la ville de Saint-Contest depuis le 1er juin. Il n’est pas étranger à l’enseigne puisqu’il a travaillé pour le groupe La Boucherie pendant 20 ans. Le restaurant est situé au cœur du pôle hôtelier et tertiaire à proximité du mémorial de Caen, une zone très fréquentée par les touristes. 30 personnes ont été recrutées pour faire tourner ce restaurant.

A Bayonne, un nouveau restaurant voit le jour

Situé dans la ZAC Saint-Frédéric, à côté de l’Intermarché et derrière l’enseigne Ikéa, le nouveau restaurant La Boucherie propose ses spécialités à base de viande depuis le 1er Juin.

Le propriétaire franchisé s’appelle Thierry Byrotheau et a déjà travaillé dans un restaurant franchisé La Boucherie pendant 4 ans.

Les derniers articles BOUCHERIE RESTAURANT (LA)

La Boucherie remporte le prix "Entreprises de Croissance" et signe pour s'implanter dans 8 pays africains

par MA - 7 jours

Le grand prix 2017 "Entreprises de Croissance" a été décerné au réseau La Boucherie pour la forte progression de son chiffres d'affaires durant les trois dernières années. L'enseigne a par ailleurs signé intégré le « Club de Marques CFAO » pour s'...

L'enseigne élue meilleure carte des vins de France ouvre son capital

par MA - 3 mois

Le Groupe La Boucherie ouvre son capital à deux nouveaux actionnaires: UI Gestion et BNB Paribas. L'enseigne a, par ailleurs, lancé une nouvelle charte qualité dédiée aux familles ainsi que de nouvelles recettes pour l'été.

La franchise La Boucherie Restaurant lance une opération sur les burgers

par MA - 6 mois

Les points de vente du réseau La Boucherie Restaurant proposent, du 16 janvier au 5 février, une sélection de burgers accessibles au prix de 9.90 €. La franchise affirme avoir lancé cette opération afin de mettre en avant son savoir-faire.

Informations clés

  • Crée le: 08/07/16 17:32

Les franchises qui recrutent