BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Deux nouveaux magasins en France

Spécialiste de la vente de consommables de bureau à prix discount, Bureau Vallée étend son réseau de franchise en France.
Début Mars, un nouveau magasin de périphérie Bureau Vallée a ouvert ses portes à Valence Sud. Après la réussite de son premier magasin en avril 2005 à Valence Nord, Luc Lavielle a ouvert Montélimar en mai 2007. Fort du succès de son second magasin, Luc a ouvert au mois de mars son 3ème magasin de fournitures de bureau, papeterie, mobilier et consommables informatiques.
Jusqu'à présent, Bureau Vallée ouvrait des magasins proches des centres ville sur des formats de 120 à 300 m². Le 28 mars dernier, la franchisée de Bergerac, Christelle RIVES,  a ouvert son point de vente Bureau Vallée en Ville sur un format de 80 m². Ce Magasin remporte un franc succès auprès de la clientèle.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Les dernières ouvertures du réseau Bureau Vallée

par Mouna Ammar - 3 jours

L'enseigne a récemment inaugurée trois nouvelles adresses: dans les Bouches-du-Rhône à Salon-de-Provence, dans l'Ile-de-la-Réunion à Sainte-Marie et dans l'Aube à Saint-Parres-aux-Tertres, près de Troyes.

Le réseau Bureau Vallée dresse le bilan de sa rentrée

par MA - un mois

La franchise Bureau Vallée se spécialise en distribution de produits spécifiques pour l'équipement de bureau: papeterie, fournitures, cartouches d'encre, informatique, bureautique, mobilier, bagagerie et maroquinerie. L'enseigne vie...

Cap sur le Pays de la Loire pour la franchise Bureau Vallée

par ST - 5 mois

Le 3 Aout prochain, la franchise Bureau Vallée va ouvrir un point de vente spécialisé dans la fourniture de bureau et papeterie discount dans la ville de Trignac. Avec cette ouverture, l’enseigne renforce ses positions dans la régio...

Informations clés

  • Crée le: 03/05/08 02:00

Les franchises qui recrutent