4ème à Bahia avec Gildas Morvan et Jean le Cam

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 4ème à Bahia avec Gildas Morvan et Jean le Cam
  • Créé le : 21/12/2007
  • Modifé le : 21/12/2007

Bruno Peyroles s’est félicité du résultat de Jean le Cam et Gildas Morvan dans la Transat Jacques Vabre 2007. Pour sa première participation à une grande épreuve sportive dans le cadre de son partenariat avec le célèbre navigateur, Bureau Vallée a défendu fièrement les couleurs de son enseigne.

« Tout le réseau Bureau Vallée a vécu au rythme des classements toutes les 4
heures. La passion de la compétition de haute mer nous a pris. Bravo à Jean et Gildas.»
déclare avec enthousiasme Bruno Peyroles, fondateur et directeur de l’enseigne.

Cette compétition a été d’autant plus clef pour l’enseigne de fournitures et équipements de bureau qu’elle avait été placée sous le signe du développement durable par l’organisateur.

« Nous nous sommes réjoui de constater que l’engagement que nous avons pris dans ce sport nous permet de confirmer notre implication dans le développement durable», insiste Bruno Peyroles.

Le rendez-vous est pris pour 2008 où Jean le Cam s’engagera, en solitaire cette fois, autour du Monde dans le Vendée Globe.

Actualités de BUREAU VALLEE
Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain. Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours […]

zone services franchise bureau vallée

Comptant plus de 360 points de vente répartis en France et à l’étranger, la franchise Bureau Vallée poursuit son développement. Elle vient d’ailleurs d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : l’un sur la zone commerciale des Loges, à Parthenay et l’autre à Chantonnay. Bureau Vallée s’implante à Parthenay L’enseigne a ouvert, le 23 mars dernier, un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.