De nouveaux arrivés chez Bureau Vallée

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nouveaux arrivés chez Bureau Vallée
  • Créé le : 18/11/2007
  • Modifé le : 18/11/2007
Le spécialiste de la vente de consommables de bureau à prix discount, Bureau Vallée poursuit l’expansion de son réseau et devrait atteindre 92 magasins pour la fin de l’année.

Edouard GUERIN, ancien Chef de Secteur d’un Hypermarché, a fait confiance à l’enseigne et a ouvert le 2 novembre le magasin d’Arras (62) sur une surface de 750 m². Le franchisé de Périgueux, non seulement conforté par le choix de Bureau Vallée, mais aussi par les résultats de son 1er magasin, a ouvert le lundi 5 Novembre sur une surface de 640 m² à Boulazac, agglomération de Périgueux.

Parallèlement, un couple de franchisés, issus du milieu de l’immobilier a ouvert son point de vente le 7 novembre à Limoges, tandis qu’un ancien chef de rayon bazar venant lui aussi d’un Hypermarché, ouvrira le 22 novembre à Wattignies (59).

Les salariés Bureau Vallée ont aussi le virus de la franchise, et franchissent la barrière de la centrale du groupe. C’est ainsi que le 21 novembre prochain, Monsieur Alain le Bihan, après 10 ans passés en magasin, ouvrira son point de vente sur Séné, à l’ouest de Vannes.

En décembre, au moins deux points de vente verront le jour, notamment sur Luçon (à l’ouest des Sables d’Olonne) et à Agen.

Actualités de BUREAU VALLEE

Le centre-ville de Thionville (57) dispose, depuis le 19 février dernier, d’un magasin franchisé Bureau Vallée. Sur la surface de vente de 145 m², les professionnels et les particuliers peuvent avoir accès à un large choix de produits de grandes marques au meilleur prix ainsi qu’aux conseils d’experts. Bureau Vallée s’implante à Thionville Le réseau […]

Après son frère et sa femme, c’est au tour de François Cauchois d’ouvrir sa franchise Bureau Vallée. Il est aujourd’hui aux commandes de son point de vente à Montivilliers, 2ème plus grande ville en nombre d’habitants en Normandie après Le Havre. Le réseau Bureau Vallée s’implante à Montivilliers Le leader sur le marché des fournitures […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Speedy

Spécialiste de l'entretien automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 560 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.