Acteur majeur dans Paris intra-muros avec 24 agences, le réseau ERA Immobilier renforce ses positions dans une région où le marché de l’immobilier reste toujours soutenu. Très présent dans l’ensemble de l’Ile-de-France, le réseau poursuit ainsi un maillage raisonné afin de rester en phase avec la demande.
Dix nouvelles agences ouvrent en région parisienne : à Versailles, Le Perray-en-Yvelines, Limay (Yvelines); Cergy-Pontoise, Cormeilles-en-Parisis, Beaumont-sur-Oise (Val-d’Oise), Bry-sur-Marne (Val-de-Marne) et Ozoir-la-Ferrière (Seine-et-Marne). L’ouverture de deux autres agences est également prévue dans Paris intra-muros.
L’ILE-DE-FRANCE, PREMIER MARCHÉ FRANÇAIS EN MATIERE DE TRANSACTIONS DE LOGEMENTS
Jean Lavaupot, directeur exécutif du réseau ERA Immobilier, considère que « l’Ile-de-France constitue le premier marché français en matière de transactions de logements, compte tenu du besoin d’accession à la propriété des locataires d’une part, et du taux de mobilité des propriétaires (achat revente) en forte augmentation d’autre part. Ces deux facteurs, explique-t-il, contribuent à maintenir une demande forte, malgré un ralentissement de la hausse des prix. »
ERA Immobilier qui oeuvre en faveur de l’accession à la propriété pour tous, est satisfait de la récente accalmie des prix de » l’immobilier ancien » qui se dessine après plus de 10 années de hausse soutenue.