Bureau Vallée à l’assaut du marché espagnol

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée à l’assaut du marché espagnol
  • Créé le : 15/04/2008
  • Modifé le : 15/04/2008

L’enseigne Bureau Vallée, spécialisée dans la commercialisation de fournitures de bureau à prix discount, étend son réseau sur marché espagnol.

Le réseau de franchise Bureau Vallée dispose d’une clientèle variée, composée de 70% de professionnels et 30% de particuliers. Implantée sur le marché français depuis 1990, la franchise Bureau Vallée compte aujourd’hui 85 unités sur le territoire et ouvre en moyenne 20 à 25 points de vente chaque année.

Présent en Europe à travers une centaine de magasins, la politique de développement international de l’enseigne repose sur les opportunités. Le réseau Bureau Vallée souhaitait au départ s’implanter dans une zone limitrophe comme la Belgique. Mais deux entrepreneurs français vivant en Espagne leur ont proposé de développer le concept sur le marché espagnol, l’enseigne a donc décidé de saisir l’opportunité et d’ouvrir le réseau à ce marché. A l’heure actuelle, deux nouveaux points de vente ont vu le jour en Espagne (au Sud à Carthagène et en Catalogne à Gironne), et l’enseigne prévoit 4 nouvelles unités pour 2008.

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.