Numéro Un Français des superstores de la papeterie, fournitures et matériels de bureau

  • Créé le : 20/01/2008
  • Modifé le : 20/01/2008
Avec 91 magasins à ce jour, le développement de Bureau Vallée est conforme à ses objectifs. Cela s’explique par l’ouverture d’un second magasin par un franchisé existant, mais également par de nouveaux candidats partenaires qui eux aussi se laissent tenter par cette nouvelle et belle aventure.

Issus de tous milieux professionnels, Bureau Vallée offre à ses franchisés la possibilité de distribuer ses produits sur une base d’apport personnel oscillant entre 40 et 100 K€.

Le magasin peut non seulement être situé en périphérie sur des formats d’environ 600 m², mais aussi en centre ville.

Des magasins de proximité
Sur un format de magasin de 100 à 180 m², Bureau Vallée en Ville est un concept qui fait déjà ses preuves dans l’hexagone. Ce concept à part entière recrée l’atmosphère des papeteries de centre ville. Cinq à sept ouvertures sont d’ailleurs programmées en 2008, dont la première dans le 6ème arrondissement de Lyon.

Une démarche écologique
Depuis l’été 2007, Bureau Vallée s’est officiellement et pour trois ans engagée dans le développement durable en devenant partenaire du navigateur Jean Le CAM, skipper de l’Odyssée VM.

Actualités de BUREAU VALLEE

Rejoindre la franchise Bureau Vallée, c’est entreprendre au sein d’un réseau responsable

Bureau Vallée offre aux personnes désirant entreprendre bien plus qu’un projet de produits et de services utiles pour les scolaires, les institutions et les entreprises. L’enseigne leur offre l’opportunité d’être indépendants tout en participant à un grand projet responsable, respectant aussi bien les Hommes que l’Environnement!   Bureau Vallée, une franchise responsable ! Le réseau Bureau […]

Bureau Vallée : Un esprit familial au profit de la montée en compétences des collaborateurs du réseau

Pour Bureau Vallée, le développement du réseau et l’épanouissement de chacun de ses collaborateurs passe nécessairement par un esprit familial qui favorise le partage du savoir. D’ailleurs, l’enseigne veille à prendre en compte les demandes d’évolutions de ses salariés afin de leur proposer les formations adéquates pour les faire monter en compétences.   Bureau Vallée […]

L’emplacement stratégique pour l’ouverture de sa franchise Bureau Vallée !

Bureau Vallée, enseigne leader et spécialiste de la distribution de produits de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures scolaires, de bureaux et cartouches d’encre, met son expertise au service de ses futurs adhérents en identifiant les meilleures zones d’implantation pour les nouveaux espaces de vente.

Franchise Bureau Vallée : Répondez présent à la journée d’échanges du 7 mars !

Le réseau Bureau Vallée organise, le 7 mars prochain, une journée d’échanges pour accueillir les personnes désireuses de rejoindre son réseau. Les collaborateurs du siège, un franchisé, responsable financier chez Bureau Vallée et un autre franchisé seront disponibles pour répondre à toutes vos questions.

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Plus d'actualités

Fermer le menu