Une opportunité à saisir sur Saint Malo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une opportunité à saisir sur Saint Malo
  • Créé le : 06/06/2007
  • Modifé le : 06/06/2007
Bureau Vallée est un réseau de grande distribution spécialisé dans la papeterie, le mobilier et la bureautique. Sa stratégie consiste à toucher des professionnels à 70% et des particuliers à 30%.

Pour cela, le réseau travaille sur les prix qui sont les plus bas du marché et fidélise ses clients grâce à une offre allant de 3000 à 6000 références, par le conseil apporté par l’équipe du magasin et par une panoplie de services.

Le réseau est déjà bien représenté dans l’Ouest de la France et propose aujourd’hui une opportunité sur Saint Malo pour un apport de 85 000 euros.

Actualités de BUREAU VALLEE
Les actualités les plus récentes du réseau Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée poursuit son développement en ouvrant un nouveau point de vente à Nemours et continue de recruter de nouveaux franchisés. Il organise d’ailleurs une nouvelle journée d’échanges le 11 mai. Par ailleurs, l’enseigne a annoncé la mise à l’eau du catamaran We Explore de Roland Jourdain. Ouverture d’un nouveau magasin à Nemours […]

zone services franchise bureau vallée

Comptant plus de 360 points de vente répartis en France et à l’étranger, la franchise Bureau Vallée poursuit son développement. Elle vient d’ailleurs d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : l’un sur la zone commerciale des Loges, à Parthenay et l’autre à Chantonnay. Bureau Vallée s’implante à Parthenay L’enseigne a ouvert, le 23 mars dernier, un […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.