La franchise qui gagne!

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise qui gagne!
  • Créé le : 20/06/2007
  • Modifé le : 20/06/2007
En franchise depuis 17 ans, Bureau Vallée se distingue par 15 magasins en propre et 65 en franchise. L’activité des magasins est soutenue par un tract mensuel et deux campagnes nationales.

L’objectif est de renforcer son positionnement Discount auprès des clients et traduire ainsi la politique achat de l’enseigne. Les magasins attirent de nouveaux clients qu’ils fidélisent ensuite par le choix et les prix.

Pour la Rentrée des classes et la Rentrée des Professionnels, Bureau Vallée développe une offre étendue en proposant un large choix de produits à prix discount.

Parallèlement, Bureau Vallée poursuit son expansion. Les derniers magasins ouverts en franchise ont vu le jour à Belfort, Dijon, Berck sur Mer (Bureau Vallée en Ville), Rennes et Montélimar.

Les ouvertures entre mai et juillet sont : Dunkerque, Château Gontier et Macon pour la France. Bureau Vallée franchit la frontière espagnole avec l’ouverture de deux magasins en franchise dans le Nord Ouest et Sud Ouest du pays. Cela été l’occasion pour l’enseigne d’organiser son séminaire annuel en Espagne.

Réunions d’information à la franchise

Les 10 Juillet et 11 Septembre se dérouleront des réunions d’informations à la franchise. Durant ces journées, les candidats pourront visiter une unité pilote tandis que Bureau Vallée leur présentera les différents aspects du marché et les principaux chiffres d’exploitation d’un magasin.

Bruno Peyroles, fondateur du concept, présentera ensuite l’histoire et les fondamentaux de Bureau Vallée.

Actualités de BUREAU VALLEE

La prochaine journée d’échanges de la franchise Bureau Vallée est prévue pour le 16 octobre prochain. Cet évènement est destiné à toute personne souhaitant se lancer dans l’aventure entrepreneuriale au sein d’un grand réseau tel que Bureau Vallée. Faites un 1er pas pour rejoindre la franchise Bureau Vallée ! Le réseau Bureau Vallée est ouvert à […]

Réseau où l’esprit d’entre-aide prend tout son sens, Bureau Vallée puise sa force des personnes qui y travaillent, et notamment des centaines de femmes inspirantes qui participent justement à sa réussite collective. Témoignage de Sophie Goujon, franchisée Bureau Vallée « super store » à Cognac Sophie Goujon est mère de famille et franchisée Bureau Vallée […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.