FEU VERT SERVICES

Centre auto et Station service

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Franchise

Découvrez le concept Feu Vert Services

Vous aimez manager, votre passion c'est l'automobile, FEU VERT peut répondre à vos attentes en vous proposant des opportunités de reprises ou de créations sur le concept FEU VERT ou FEU VERT SERVICES (sans surface de vente).

Équipés de 4 à 6 postes de travail en moyenne et de 4 bais de montage, les Centres Feu Vert Services ne disposent pas de magasin et sont exclusivement dédiés aux interventions rapides sans rendez-vous.
Ces interventions sont réalisées dans des centres d'environ 300 m2 implantés sur les zones d'activités commerciales, centres villes, axes passants et ronds-points de contournement des petites agglomérations.
Une centaine de prestations y sont proposées pour tous types de véhicules, des experts qualifiés et formés aux dernières technologies sont présents, le service est immédiat, même sans rendez-vous, les relations clients y sont privilégiées par la proximité et des emplacements de premier choix.

Les avantages liés au Groupe Feu Vert

Le réseau FEU VERT SERVICES bénéficie des mêmes conditions d'achats que l'ensemble du groupe Feu Vert. Une équipe est spécialement dédiée à l'élaboration des gammes de produits ce qui garantie, à tous les franchisés, des prix négociés parmi les plus bas du marché.
La plateforme logistique de 30 000 m² permet un séquencement fiable des livraisons pour un approvisionnement dans les temps.
L'enseigne bénéficie également des actions de communications régulières, sur tous les supports de campagnes de promotion et de fidélisation de l'enseigne Feu Vert;
Les ateliers des points de vente Feu Vert Services bénéficie d'équipements atelier à la pointe de la technologie et les démarquent de ses concurrents en terme de faibilité, de rapidité et de professionnalisme.
Les centres auto sont tous dotés d'un sytème d'information commun et performant pour la gestion du centre.

L'accompagnement de Feu Vert Services

Sont fournis selon l'enseigne :
- l'étude de marché
- l'élaboration des comptes prévisonnels,
- le montage financier
- la négociation immobilière
- le suivi de chantier et l'aménagement des locaux
- une formation initiale de 6 à 8 semaines
- une formation continue pour le franchisé et ses collaborateurs pour renforcer les compétences
- des appuis métiers pour répondre aux interrogations et optimiser l'organisation au quotidien.
Faire une demande de documentation, ici.
Consultez l'annuaire des franchises automobiles qui se développent

Les derniers articles FEU VERT SERVICES

Feu Vert enseigne « expert et moins cher »

par MA - plus d'un an

L'enseigne Feu Vert a fait appel à l'institut GFK pour étudier son positionnement d'enseigne « expert et moins cher ». L'étude, lancée en avril 2015, a conclu que le prix moyen des révisions chez Feu Vert était inférieur aux 5 résea...

Visite du centre auto franchisé en 7 photos

par Céline Cotton - plus d'un an

Feu Vert Services L'enseigne Feu Vert Services présente une façade similaire à celle de sa grande soeur Feu Vert. Sur une surface de ...

Le réseau s’inscrit dans l’avenir pour l'entretien des véhicules électriques

par Audrey Caudron - presque 3 ans

Sur le marché de l'automobile, l’annonce du partenariat exclusif entre les deux entreprises lyonnaises, Courb et Feu Vert, est un signal fort...

Informations clés

  • Crée le: 24/10/13 02:00

Les franchises qui recrutent