MAISON ET SERVICES

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Créez votre entreprise sur le secteur porteur des services à la personne !

Spécialisée dans l'entretien de la maison (ménage, jardinage, nettoyage, repassage…) et du jardin, la franchise MAISON et SERVICES se positionne sur un marché représentant aujourd'hui plus de 50 % de la demande.
La force du réseau de franchise MAISON et SERVICES ?

- Leader sur le marché de l'entretien de la maison en nombre d'implantations (132),

- Un savoir-faire éprouvé dans les techniques de l'entretien de la maison,

- Une assistance au démarrage et au développement de votre entreprise : « MAISON & SERVICES m'a accompagné dès le démarrage de mon activité, dans mon étude de marché, dans l'organisation de mon prévisionnel mais aussi dans mes démarches auprès des banques. Cela m'a permis d'être opérationnel dès le lancement de mon entreprise » -Témoignage de Vincent POIRIER, franchisé MAISON et SERVICES, la ROCHELLE.

- La volonté d'obtenir le certificat de qualification QUALIPROPRE ENTRETIEN DE LA MAISON: un vrai point de repère pour les candidats à la franchise.

- Une implication forte du fondateur du réseau de franchise MAISON et SERVICES, Patrice DENIAU, également Président du SYEMA (Syndicat National de l'entretien de la maison) et du SENRO (Syndicat des entreprises de nettoyage de la Région Ouest).
Cette franchise de services à la personne souhaite renforcer sa présence sur l'Ile de France : LEVALLOIS PERRET, NANTERRE, SARCELLES, ST DENIS, AULNAY sous BOIS, MEAUX, LAGNY/MARNE, ST CYR L'ECOLE, LE RAINCY, MONTREUIL, IVRY, L'HAY LES ROSES, VIRY CHATILLON, CHEVREUSE, FONTAINEBLEAU.
Le réseau recherche également en priorité des candidats sur Strasbourg, Nice, Marseille, Lyon, Troyes, Toulouse, Tours, Nancy, Amiens, Brest…
Le profil du franchisé MAISON et SERVICES : Il dispose d'une expérience de cadre commercial ou dirigeant, lui conférant une solide expérience en management et en gestion. A terme, il sera amené à diriger une équipe de 45 salariés (effectif moyen à la 5ème année de l'activité). Entreprenant, il a l'esprit d'indépendance et dispose d'un apport personnel de 30 000 euros.

Les derniers articles MAISON ET SERVICES

Nouvelle enseigne de garde d'enfants à domicile : Nounou Adom

par MA - un mois

Le réseau Maison et Services lance une nouvelle enseigne spécialisée dans la garde d’enfants à domicile, Nounou Adom. Cette dernière a déjà ouvert 15 agences en 2016 et compte poursuivre son développement en 2017.

Une nouvelle franchisée recherche 15 CDI pour structurer son équipe

par MA - 3 mois

Marie Mauvoisin est la nouvelle franchisée du réseau Maison et Services qui a ouvert son agence à Challans. L'agence pour l’entretien de la maison et du jardin recherche 15 CDI à temps partiel ou temps plein pour structurer son équipe.

La surveillance temporaire du domicile prise en compte par cette franchise de services

par Janine Mhamdi - plus de 3 ans

Afin de faire face à un nombre croissant de cambriolages, surtout pendant les vacances scolaires, la franchise Maison et Services a mis en place un service supplémentaire de surveillance temporaire de votre domicile. ...

Informations clés

  • Crée le: 12/02/09 01:00

Les franchises qui recrutent