CARTRIDGE WORLD

Recyclage cartouches d'encre

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Ce que les franchisés disent de Cartridge World

« La formation était très bien organisée et l'ensemble des cours fut un plaisir. On a l'impression d'apprendre tout ce dont on a besoin et en plus dans la joie. » C'est ainsi que le franchisé de Chorley parle de ses débuts : encourageant, non ?
Le franchisé de Durham poursuit « Le soutien reçu du franchiseur est très complet et l'aide en ligne est providentielle. Si vous n'êtes pas sûr de quelque chose, il suffit de passer un coup de fil, ils connaissent très bien leur affaire. C'est très appréciable de faire partie d'une si bonne équipe. Pour moi ce qui compte, c'est de travailler en équipe et d'apprendre les uns des autres. »
Des franchisés satisfaits de leur affaire
David Darling : « J'ai consacré plusieurs mois à rechercher et étudier des franchises et j'ai visité 3 salons de la franchise avant de me décider pour Cartridge World. Examinant les franchises, je ne pouvais qu'être sensible à ce qui touche mon portefeuille. Utilisateur régulier d'ordinateur, la possibilité de ne payer que la moitié du prix d'une cartouche d'encre m'attirait vraiment. Je suis ravi de ma décision car si j'envisageais dés le départ d'ouvrir plusieurs unités, jamais je n'espérais exploiter 3 magasins en 14 mois. Dire que je suis ravi de la performance de la franchise est en dessous de la vérité. »
David Gwynne : « J'ai passé plus de 6 mois à rechercher une nouvelle opportunité en franchise et avec chaque franchise que j'ai contactée j'ai posé la même question très simple aux franchisés existants : « le referiez-vous ? ». Chez Cartridge World, tous les franchisés répondirent oui. J'ai donc ouvert mon magasin convaincu que j'allais réussir. Je n'ai pas été déçu. L'affaire a grandi bien au-delà de ce que j'espérais et je ne connais pas de meilleur soutien que celui prodigué par le franchiseur. Je recommanderai Cartridge World à toute personne cherchant sérieusement sa chance en franchise. »
Martin Bell (notre photo) : « J'ai ouvert 3 magasins en 12 mois, je n'aurais jamais pu faire ça sans l'aide efficace du franchiseur. L'aide au démarrage et encore plus l'aide permanente de Cartridge World sont impeccables depuis le début et je peux franchement dire que je n'ai aucune raison de me plaindre. Faire partie de Cartridge World a été la meilleure décision que j'aie jamais prise. J'ai une affaire florissante, qui n'a jamais été aussi proche de réaliser tous ses objectifs. »

Les derniers articles CARTRIDGE WORLD

Les ouvertures de la franchise Cartridge World en 2015

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Créée en 1988 en Australie, la franchise Cartridge World est un spécialiste en franchise de cartouches d'encre destinée aux professionnels (solution d'impression sur Mesure, cartouches en illimité, impression 3D) et a...

Ludovic Detammaecker, le plus ancien franchisé Cartridge World

par Dorsaf Maamer - 11 mois

Ludovic Detammaecker est le tout premier franchisé de l'enseigne en France, Ludovic a opté pour la franchise car il voulait être ép...

Les actualités de la franchise Cartridge World en 2015

par Dorsaf Maamer - 12 mois

N° 1 mondial de la vente de consommables d'impression pour particuliers et professionnels, la franchise Cartridge World est présente dans une cinquantaine de pays à travers plus de 1600 magasins dont 135 en France. L'enseigne, ...

Informations clés

  • Crée le: 07/01/04 01:00

Les franchises qui recrutent