D’octobre 2003 à mars 2004, Cap Habitat et ses franchisés récoltent des fonds pour aider au reboisement des forêts détruites cet été dans le Var.
L’enseigne distribue des tracts pour inciter à faire un don à la Fondation de France. En plus des fonds collectés auprès de sa clientèle Cap Habitat remettra (en partenariat avec l’ONF), un chèque de 1500 à la Fondation de France pour la soutenir dans son combat.
Un tiers de la surface de notre planète est recouvert de forêts. La vie d’un quart de la population mondiale dépend directement ou indirectement de ce milieu naturel et de ses produits. Une telle est aussi un bon support de communication pour une marque qui s’appelle Cap Habitat.
Cap Habitat en bref
Dirigée par Patrick Milono, 33 ans, Cap Habitat est née à Feurs sous le nom de CESTAH, il y a déjà plusieurs années. Sa première activité est la sécurisation de l’habitat des particuliers, avec 3 grands axes de traitement : charpentes, toitures et umidité.
Depuis 2003, P.Milono souhaite donner une orientation nationale à son entreprise en choisissant de franchiser son savoir-faire.
(A ce jour 3 agences sont franchisées)