Léonidas au goût du jour

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Léonidas au goût du jour
  • Créé le : 01/01/2004
  • Modifé le : 01/01/2004
Ce n’est pas parce qu’on est déjà connu qu’il ne faut rien faire. Cela s’applique parfaitement à la prise de conscience de Léonidas.

Avec sa notoriété internationale et ses 1 800 boutiques dans 35 pays, l’enseigne de chocolats belges Léonidas ne pensait pas un jour être concurrencé par d’autres marques gourmandes. Mais les franchiseurs Jeff de Bruges et De Neuville ont réussi à lui disputer des parts de marché en France.
Mais l’enseigne s’est ressaisie : elle s’est créé des fonctions d’animation des points de vente et de développement de son réseau. Un entrepôt va également sortir de terre en région parisienne et le site Internet a été réactualisé. Ces efforts devraient aussi permettre à l’enseigne de recruter de nouveaux partenaires, commerçants indépendants de préférence : elle en vise près de 200 supplémentaires, pour atteindre la barre des 500 en France.

Séverine Grumiaux

Actualités de LEONIDAS

Suite à sa reprise, la boutique Leonidas de Louvriers a bénéficié d’une mise à jour pour porter le nouveau concept de l’enseigne. Elle a rouvert ses portes mi-juillet après changement d’adresse et de propriétaire. La boutique de Louvriers réouvre ses portes Le point de vente Leonidas implanté à Louvriers est géré depuis peu par une […]

Pour lancer sa Gamme Sélection, la franchise Leonidas s’est reposée sur ses 100 ans d’expertise aux tendances les plus actuelles. La nouvelle collection séduit avec ses pralines et nougatines raffinées, uniques et innovantes, nouvelle preuve que Leonidas a toujours été et sera toujours, l’un des leaders de la chocolaterie. Une nouvelle collection empreinte de savoir-faire ! […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.