CASH CONVERTERS

Troc, achat-vente de produits d'occasions

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : franchise

Cash Converters accélère son développement et s'implante à Pau

Créateur historique du concept "achat-vente aux particuliers" et numéro un mondial du secteur, Cash Converters accélère son développement en France. L'enseigne vient d'ouvrir un magasin de 300 m² à Lons, en périphérie de Pau.
Prochaines étapes : les villes d'Aix en Provence, Bordeaux, Lille, Saint-Etienne, Strasbourg, Toulouse et Lausanne (Suisse) où des contrats ont déjà été signés.
Au cœur de la ZAC du mail de l'Hippodrome Lons/Pau, dans la zone Géant Casino, le nouveau magasin Cash Converters présente, sur une surface de 300 m², des produits d'occasion contrôlés et vérifiés allant de l'électroménager à l'informatique, en passant par les bijoux, l'outillage ou la téléphonie. Treize familles de produits sont ainsi proposées.
Ce magasin dirigé par Jessy Kolanowsky connaît de premiers résultats très encourageants : les achats ouverts le 23 août vont permettre l'ouverture de la partie vente dès le 15 septembre prochain. De fait, à la recherche de bonnes affaires, d'objets rares ou souhaitant se séparer d'un produit, les adeptes de ce type de commerce ne manquent pas de motivations.
 
Cash Converters est l'inventeur du concept "achat cash - vente avec garantie". Leader incontesté de son marché depuis plus de 20 ans, il se présente comme une grande surface moderne du produit d'occasion.
Ses magasins utilisent les techniques les plus avancées de la grande distribution, tout en s'appuyant sur un concept simple : l'achat de tout type de produits (sauf meubles, armes et vêtements) qui, après tests et négociations, sont payés en liquide, puis proposés à la vente ou au troc avec la garantie Cash Converters (de 30 à 90 jours, les produits étant échangés, réparés ou remboursés en cas de non-fonctionnement).

Les derniers articles CASH CONVERTERS

La franchise Cash Converters dynamise son image et poursuit son développement

par MA - 28 jours

Cash Converters, toujours à la recherche de nouveaux franchisés, vise de nombreuses villes pour s'implanter. La franchise qui propose deux formats est accessible à partir de 50 K€. Par ailleurs, le réseau a annoncé vouloir mettre en valeur une com...

Franck Dubois est le nouveau franchisé du réseau Cash Converters

par MA - 4 mois

Le réseau d'achat vente de produits d'occasion aux particuliers annonce l'ouverture de son premier point de vente à Saintes avec son format spécial centre-ville, Cash Converters City. Celui-ci est géré par Franck Dubois.

Les magasins Cash Converters proposent la revente des cadeaux de Noël

par MA - 5 mois

Le réseau Cash Converters propose, cette année également, de racheter les cadeaux de Noël de ses clients. Le réseau spécialisé dans l'achat-vente aux particuliers propose le rachat hifi, téléphone, console, informatique...

Informations clés

  • Crée le: 18/09/06 02:00

Les franchises qui recrutent