MOBALPA

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : concession

(Archive) Un espace intemporel à découvrir absolument !

Lieu de tous les plaisirs, lieu de découvertes, véritable cabine d'« essayage » de sa future cuisine, de la salle de bains de ses rêves ou des rangements sur mesure qui vont changer la vie, l'Espace Mobalpa arrive à Paris comme un tourbillon !
En face de la gare de Lyon (Paris 12ème), un lieu hors du commun sur 3 étages, un total de 3000 m² de surface, une centaine de modèles de cuisines, salles de bains et rangements Mobalpa pour découvrir librement toute la gamme, et tous ses avantages. (Entrée libre, pas de vente sur place)
Débordant de toutes les tendances d'aménagement, en première ligne des nouveautés, le show-room Mobalpa sera en mouvement toute l'année grâce à de nombreuses animations, démonstrations et manifestations autour de la cuisine et du confort.
Parallèlement, Mobalpa poursuit le développement de son réseau de concession et a ouvert ses portes récemment à Yzeure (03), Cosne sur Loire (58) et Saint Jean du Falga (09).

Les derniers articles MOBALPA

Mobalpa a réuni ses franchisés en congrès annuel

par HK - 6 jours

Une première semaine, mi-octobre, pour rassembler le réseau francophone, suivie d’une autre, mi-novembre, pour le réseau international...

Geneviève, Jean-Paul et leur cuisine Mobalpa !

par HK - 9 jours

Une véritable histoire d’amour lie Geneviève et Jean-Paul à leur cuisine Gaïa et Galbe laqué bleu canard brillant et Luna décor noyer structu...

Mobalpa : Stéphanie et Cédric misent sur le style industriel

par HK - un mois

Stéphanie et Cédric ont opté pour le modèle Kiffa décor chêne scié gris structuré (meubles, plan et colonne) et Tallys gris platinium brillant (façades côté lave-vaisselle) de Mobalpa.

Informations clés

  • Crée le: 22/02/08 01:00

Les franchises qui recrutent