PERENE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Concession

(Archive) Le réseau Perene change de visage

La franchise Perene, spécialiste de la cuisine et de la salle de bain du Groupe Fournier (SoCoo'c, Mobalpa), a lancé en 2008 un nouveau concept de marque : magasins nouvelle génération, nouvelle identité visuelle, renouvellement de la gamme de cuisines et de salles de bain… mais aussi nouvelles campagnes de communication.
Le Pérène « nouvelle génération » s'affiche en façade avec une enseigne, revue, plus moderne et plus raffinée adaptée au repositionnement de la marque sur le haut de gamme.
Plusieurs mois après cette nouvelle stratégie d'enseigne, plus de 130 points de vente ont été complètement transformés et ont été rejoints par une vingtaine de nouveaux points vente. D'une superficie moyenne de 150 m2, ces nouveaux espaces se situent soit en centre ville soit en proche périphérie.
Et l'enseigne continue son développement annonçant de nouvelles inaugurations dans les prochains mois en France mais également chez ses voisins européens.

Les derniers articles PERENE

Michel Duhaubois : une belle réussite au sein de la franchise Perene

par HK - 10 jours

La franchise Perene donne à ses partenaires l’opportunité de développer leur activité et de faire évoluer leur métier. Tel est le cas de Michel Duhaubois, concessionnaire de la marque à Saint Germain des Près.

Perene : nouvelles ouvertures et coups de jeune

par HK - 24 jours

Les derniers mois de l’année 2016 ont été marqués par de nouvelles ouvertures de points de vente Perene à Saint-Cloud, Orange et Levallois-Perret. Trois autres magasins existants ont également rouvert leurs portes après des travaux de rénovation.

Agenceur Perene : plus qu’un métier, une passion !

par HK - 2 mois

Cécile Geiswiller, agenceur Perene Cécile Geiswiller : une passion pour la cuisine et pour les couleurs ...

Informations clés

  • Crée le: 29/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent