PERENE

Cuisine, bain, placard, cheminées

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : Concession

(Archive) Le réseau Perene change de visage

La franchise Perene, spécialiste de la cuisine et de la salle de bain du Groupe Fournier (SoCoo'c, Mobalpa), a lancé en 2008 un nouveau concept de marque : magasins nouvelle génération, nouvelle identité visuelle, renouvellement de la gamme de cuisines et de salles de bain… mais aussi nouvelles campagnes de communication.
Le Pérène « nouvelle génération » s'affiche en façade avec une enseigne, revue, plus moderne et plus raffinée adaptée au repositionnement de la marque sur le haut de gamme.
Plusieurs mois après cette nouvelle stratégie d'enseigne, plus de 130 points de vente ont été complètement transformés et ont été rejoints par une vingtaine de nouveaux points vente. D'une superficie moyenne de 150 m2, ces nouveaux espaces se situent soit en centre ville soit en proche périphérie.
Et l'enseigne continue son développement annonçant de nouvelles inaugurations dans les prochains mois en France mais également chez ses voisins européens.

Les derniers articles PERENE

Agenceur Perene : plus qu’un métier, une passion !

par HK - 21 jours

Cécile Geiswiller, agenceur Perene Cécile Geiswiller : une passion pour la cuisine et pour les couleurs ...

Perene vue par les professionnels de la cuisine

par HK - un mois

Elisabeth Christiansen, architecte d'intérieur Elisabeth Christiansen : experte en décoration La f...

Rencontrez la franchise Perene au salon Créer

par HK - 3 mois

Positionnée sur le haut de gamme du marché de l'agencement et décorations intérieurs, Pererene s'adresse principalement à une clientèle aisée...

Informations clés

  • Crée le: 29/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent