SHIVA

Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 20000 EUR

Type de contrat : franchise

Déjà plus de 40 agences Shiva en France

Enseigne du groupe Acadomia depuis 2004, la franchise Shiva est spécialisée dans l'aide au ménage et le repassage à domicile. En croissance constante depuis sa création, elle recrute un peu partout en France dans le domaine des prestations de ménage, de repassage à domicile et plus récemment dans celui de la garde d'enfants à la maison.
Présente dans une quarantaine d'agences en France, l'enseigne de franchise emploie près de 2500 employées de maison qualifiées et poursuit son recrutement de franchisés.
Aux candidats à la franchise, attirés par le concept de cette enseigne leader dans son domaine, Shiva propose des contrats de franchise de 7 ans et un droit d'entrée de 25 000 euros. L'investissement total est de l'ordre de 100 000 euros avec un apport personnel de 30 000 euros.

Les derniers articles SHIVA

La franchise Shiva inaugure six nouvelles agences en France

par MA - 8 jours

Shiva, l’enseigne française spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a dernièrement ouvert cinq nouvelles agences franchisées à Toulon, Vichy, Sables d’Olonne et Paris (deux agences) et inauguré son agence de Balma.

La franchise Shiva vise 30 ouvertures en 2017

par Dorsaf Maamer - 3 mois

Fondée il y a une quinzaine d'années, la franchise Shiva est le spécialiste du ménage et du repassage à domicile pour les particuliers. L'enseigne, devenue l’un des leaders français du ménage et du repassage à domicile, compte 133 agences. Shiva s...

Les dernières ouvertures de la franchise Shiva (2017)

par MA - 5 mois

L'enseigne Shiva, spécialisée dans le ménage et le repassage à domicile, a vu le jour en 2002. En 2004, Shiva rejoint le Groupe Acadomia. Le réseau compte aujourd’hui 35 000 clients, 133 agences et collabore avec plus de 6 400 employées de maison,...

Informations clés

  • Crée le: 28/08/10 02:00

Les franchises qui recrutent