BRIOCHE DOREE

Restauration rapide, fast food

Apport personnel minimum : 125000 EUR

Type de contrat : franchise

500 unités d'ici 5 ans

Avec plus de 300 restaurants dont près de 258 sur le territoire français, en moins de 30 ans, la Brioche Dorée s'est imposée comme le leader de la restauration rapide de tradition française.
Son objectif à moyen terme (5 ans) est de multiplier par deux la taille de son réseau. Son projet passe par un plus grand recours à la franchise et l'ouverture d'au minimum 20 restaurants cette année.
Actuellement, l'Hexagone compte 177 succursales et 81 franchises sous enseigne la Brioche Dorée, gérée par le Groupe Le Duff.
Son offre se diversifie également : la Brioche Dorée propose une gamme complète allant du petit-déjeuner au sandwich en passant par le pain.
L'emplacement choisi par le candidat à la franchise est déterminant car l'enseigne réclame des implantations à fort potentiel commercial et sur un lieu très fréquenté.

Les derniers articles BRIOCHE DOREE

La franchise Brioche Dorée, numéro 1 de la restauration rapide à la française

par dorsaf maamer - 2 mois

La franchise Brioche Dorée est aujourd'hui leader mondial de la restauration rapide à la française. L'enseigne du groupe breton Le Duff propose un large choix de viennoiseries et de sandwichs baguettes de tradition française, des desserts, des sal...

La franchise Brioche Dorée se développe fortement à l’international

par HK - 6 mois

Fort du développement de ses enseignes, notamment Brioche Dorée qui connait beaucoup de succès en Asie, le groupe Le Duff vient de se lancer un nouveau défi avec l’ouverture Gourming, une place de marché dédiée aux métiers de bouche.

Brèves de la franchise Brioche Dorée

par Dorsaf Maamer - 9 mois

Lancée en 1976 à Brest, Brioche Dorée est une enseigne du groupe Le Duff, leader des "Café-Bakery". Présent dans 80 pays sur 5 continents, le groupe compte 5 usines de production et 1 310 restaurants et boulangeries. La franchise Br...

Informations clés

  • Crée le: 16/09/04 02:00

Les franchises qui recrutent