BABY TIME

Crèche, garderie, activités pour enfants

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : Franchise

2 nouvelles ouvertures pour le franchiseur Baby Time

La franchise Baby Time est une enseigne spécialisée dans la garde d’enfants sur mesure. Créée en 2008, l’enseigne propose aux parents des prestations de baby-sitting en journée, en soirée, en semaine et en week-end ainsi que des formules personnalisées via un réseau de franchisés et de professionnels compétents et spécialisés de la petite enfance.

Agréée par le Conseil Général de la Gironde, Baby Time est également certifiée QUALISAP, une certification qui garantit une prestation fiable et performante.

L'accompagnement du franchiseur

Les franchisés Baby Time vont bénéficier de conseils et d'assistance. Ils seront épaulés, accompagnés et informés des risques et des coûts réels. Ils vont profiter d'une formation avant le démarrage de leur activité qui va évoluer en fonction de leurs besoins et l’évolution du marché. Le réseau met à la disposition de ses franchisés des responsables nationaux, des experts présents pour les accompagner ainsi que les services d'une société pour la partie communication au niveau régional et national.

Les deux nouveaux franchisés Baby Time

Il s'agit de jeunes créateurs qui ont adhéré au concept de la franchise Baby Time et qui ont fait le choix de se lancer à leur compte. Ancien joueur de football professionnel au sein du FC Nantes, Kevin Barre est le nouveau franchisé du réseau en Loire Atlantique. Séduit par le concept, il décide d'adhérer au réseau. Issu de la grande distribution, Kevin Louis, deuxième franchisé Baby Time, propose ses services à Toulouse sous le nom de la marque.

La rédaction vous recommande de consulter notre dossier sur le marché «Franchise Crèche, garderie, activités pour enfants»

Les derniers articles BABY TIME

La franchise Baby Time ouvre une nouvelle agence à Toulouse

par Dorsaf Maamer - plus d'un an

La franchise bordelaise Baby Time a ouvert un nouveau centre franchisé à Toulouse, géré par Kévin Louis. Ce dernier a été ...

Informations clés

  • Crée le: 09/12/14 02:54

Les franchises qui recrutent