Une entreprise de vente de cuisines équipées rejoint le réseau Caséo

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Une entreprise de vente de cuisines équipées rejoint le réseau Caséo
  • Créé le : 21/07/2020
  • Modifé le : 21/07/2020

Le réseau Caséo compte un nouvel adhérent à Brignoles (83). Il s’agit de l’entreprise Cuisine & Moi, spécialisée dans la vente de cuisines équipées. Elle a été créée en 2017 par Jennifer Baudelet. Le showroom de 300 m² ouvrira ses portes l’automne prochain.

Magasin caséo Brignoles

Cuisine & Moi adhère à Caséo

Société spécialisée dans la vente de cuisines équipées, Cuisine & Moi s’ouvre, grâce à son adhésion au réseau Caséo, au métier de la menuiserie (fermeture de la maison et aménagements intérieurs et extérieurs).

Le nouvel adhérent, réalisant un chiffre d’affaires de 250 000 euros, bénéficiera dès son ouverture des commandes de menuiseries d’un constructeur de maisons individuelles.

En s’adossant à Caséo, l’entreprise pourra porter son CA à plus de 850 000 euros minimum et ce dès la 1ère année.

Un showroom de 300 m² ouvrira ses portes à l’automne regroupant toutes les familles de produits et 3 personnes (vendeurs et magasinier-livreur) devraient être immédiatement embauchées.

Grâce à cette ouverture et celle réalisée à Challans, en Vendée, le réseau comptera un total de 82 points de vente à fin septembre, gérés par 50 concessionnaires. D’autres ouvertures et adhésions sont prévues pour les prochains mois.

Le concept Caséo

L’enseigne Caséo est spécialisée dans la menuiserie et la cuisine. Ses magasins commercialisent leurs gammes en fourniture et pose mais aussi en fourniture seule, auprès des particuliers, des constructeurs de maisons individuelles et des maîtres d’œuvres.

La particularité de Caséo réside dans le fait que ce n’est pas un industriel, mais une centrale de référencement, ce qui permet de garantir des conditions d’achat parmi les meilleures du marché.

Ses points de vente son généralement des showrooms d’une surface comprise entre 250 et 400 m², permettant d’exposer un large choix de produits, mis en situation.

Franchise Caséo

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Caséo

La société ROUSSEL Centre Stores Fermetures, spécialisée dans la vente de menuiseries, vient de rejoindre le réseau Caséo. L’entreprise gérée par Florent Pigeard, fils d’un de ses créateurs, se trouve à Bonneval (28). Caséo a un nouveau point de vente à Bonneval ! Le réseau Caséo a atteint, le 1er juillet dernier, un total de 83 […]

Caséo, le spécialiste de la menuiserie et de la cuisine, a lancé, le 25 mai dernier, son opération « Beaux Jours » permettant de bénéficier de remises allant jusqu’à 30 %, dans une soixantaine de points de vente participants. Une nouvelle opération Caséo pour redynamiser les ventes en magasin ! Il n’a pas fallu longtemps au réseau Caséo […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Inter Caves
Inter Caves

1er réseau national de cavistes en partenariat

Apport : 50 000€

Droit d'entrée : 22 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.