Pour séduire une clientèle toujours plus nombreuse et afin de lui proposer des pizzas saines et savoureuses, le concept de Fast-Good français Pizza Cosy annonce sa collaboration avec le champion d’Europe et du Monde de la pizza nommée Mehdi Douimry. En parallèle, l’enseigne s’engage et soutien les hôpitaux de France en cette période de crise sanitaire de grande ampleur.
Un partenariat de choc
Lancé en 2010, Pizza Cosy démarre son déploiement en franchise en 2016. Depuis sa création la marque prône la qualité des produits qu’elle utilise et mise sur son savoir-faire unique.
Composée aujourd’hui d’un réseau d’une vingtaine de magasins en activité, la chaîne a souhaité aller encore plus loin dans sa recherche de l’excellence en se rapprochant de l’expert mondial de la pizza.
En effet, Mehdi Douimry, champion d’Europe en 2013 à Londres et Champion du Monde en 2016 de la pizza à Rimini, rejoint l’aventure Pizza Cosy après avoir travaillé à son compte pendant 9 ans dans sa propre pizzeria. Aujourd’hui le jeune homme a décidé d’élargir ses horizons et occupera désormais le poste de nouveau Chef Pizzaïolo Exécutif de l’enseigne. Ses missions seront de :
- Suivre quotidiennement la qualité dans tous les établissements du réseau
- Former les nouveaux franchisés et pizzaïolos de l’enseigne
- Élaborer des nouvelles recettes de pizzas, particulièrement pour les Pizzas du Marché
- Réaliser un sourcing des produits
- Chef Pizzaïolo Exécutif
« Je suis ravi de mettre ma pierre à l’édifice dans le réseau Pizza Cosy sur les aspects de technique et de qualité. J’espère contribuer au développement de l’enseigne en apportant mon expérience et mon savoir-faire », confie nouvel arrivant.
Un réseau solidaire & engagé
Afin de confirmer sa position de réseau solidaire, Pizza Cosy s’est engagé auprès des hôpitaux de France pendant toute la durée de la crise sanitaire.
Une mobilisation sans précédent pour l’enseigne qui dès la fermeture de ses restaurants, et afin d’éviter tout gaspillage alimentaire, a décidé d’offrir des pizzas au personnel soignant, forces de l’ordre, ambulanciers ou encore pompiers.
Aussi, dès le 13 mai, la marque avait mis en place une action solidaire visant à faire participer ses clients pour soutenir les hôpitaux de France. Il suffisait que le consommateur, dès réception de sa commande Pizza Cosy, prenne en photo sa pizza et la poste en story sur Instagram en identifiant l’enseigne.
Pour chaque publication, la marque a reversé 1 euro à la Fondation des Hôpitaux de France.