BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : franchise/ affiliation

Tout pour le bureau

On a parfois juste besoin d'une cartouche d'imprimante, quand on est commerçant ou artisan. Bureau Vallée, grande surface spécialisée en fournitures de bureau, bureautique et consommables informatiques, l'a bien compris.
Contrairement à ses concurrents, grossistes et VPC, l'enseigne s'adresse aux "petits" clients. Elle leur propose des prix compétitifs - en moyenne inférieur de 20 à 30 % à ceux du marché – accompagnés de conseils, de produits de substitution et de la possibilité d'acheter à l'unité. Résultat : elle fidélise 7 à 8 clients sur 10. Avec une vitesse d'implantation accélérée sur les douze derniers mois (6 nouveaux magasins), le groupe espère atteindre rapidement les 150 points de vente en France. Le réseau sera alors équilibré entre les succursales et les franchises, gérées par des professionnels de la distribution et des PME.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

Reprenez les commandes d’une franchise Bureau Vallée déjà existante

par MA - 7 heures

Bureau Vallée propose à ses futurs franchisés, non seulement la possibilité de créer leur propre magasin, mais également de reprendre un commerce déjà existant. Cette année, quelques-uns des magasins du réseau sont à céder.

Des franchisés expliquent les raisons qui les ont encouragées à entreprendre avec Bureau Vallée

par MA - 1 jour

Issus de secteurs d’activité divers et variés, les franchisés Bureau Vallée ont pu bénéficier de l’accompagnement de leur franchiseur afin de réussir leur nouveau projet. Certains d’entre eux n’ont pas hésité à partager leurs expériences et surtou...

Rentabilité de la franchise Bureau Vallée

par MA - 7 jours

Afin d’éclairer ses futurs franchisés, Bureau Vallée donne quelques éléments de réponses sur le sujet de la rentabilité de son concept en attendant de mieux l’expliquer dans le cadre de son programme de formation.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/04 02:00

Les franchises qui recrutent