Tout pour le bureau

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Tout pour le bureau
  • Créé le : 14/05/2004
  • Modifé le : 14/05/2004
On a parfois juste besoin d’une cartouche d’imprimante, quand on est commerçant ou artisan. Bureau Vallée, grande surface spécialisée en fournitures de bureau, bureautique et consommables informatiques, l’a bien compris.

Contrairement à ses concurrents, grossistes et VPC, l’enseigne s’adresse aux « petits » clients. Elle leur propose des prix compétitifs – en moyenne inférieur de 20 à 30 % à ceux du marché – accompagnés de conseils, de produits de substitution et de la possibilité d’acheter à l’unité. Résultat : elle fidélise 7 à 8 clients sur 10. Avec une vitesse d’implantation accélérée sur les douze derniers mois (6 nouveaux magasins), le groupe espère atteindre rapidement les 150 points de vente en France. Le réseau sera alors équilibré entre les succursales et les franchises, gérées par des professionnels de la distribution et des PME.

Actualités de BUREAU VALLEE

Des milliers de français prennent la décision, chaque année, de se lancer dans l’aventure de l’entrepreneuriat, pourquoi pas vous? Si toutefois vous craignez d’être seul, la franchise est un modèle économique qui a démontré sa solidité durant ces dernières années. Ne soyez pas seul, rejoignez Bureau Vallée ! La franchise Bureau Vallée fait partie de ces […]

Le réseau Bureau Vallée a ouvert un nouveau point de vente en Occitanie, à Castelsarrasin (82). Si l’ouverture était initialement prévue pour le 1er avril, le franchisé aux commandes du magasin, Nicolas Guedon, a préféré repousser l’inauguration qui a finalement eu lieu le 11 mai dernier. Une nouvelle implantation pour Bureau Vallée en Occitanie Nicolas […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.