BUREAU VALLEE

Fournitures de bureau

Apport personnel minimum : 40000 EUR

Type de contrat : franchise

Tout pour le bureau

On a parfois juste besoin d'une cartouche d'imprimante, quand on est commerçant ou artisan. Bureau Vallée, grande surface spécialisée en fournitures de bureau, bureautique et consommables informatiques, l'a bien compris.
Contrairement à ses concurrents, grossistes et VPC, l'enseigne s'adresse aux "petits" clients. Elle leur propose des prix compétitifs - en moyenne inférieur de 20 à 30 % à ceux du marché – accompagnés de conseils, de produits de substitution et de la possibilité d'acheter à l'unité. Résultat : elle fidélise 7 à 8 clients sur 10. Avec une vitesse d'implantation accélérée sur les douze derniers mois (6 nouveaux magasins), le groupe espère atteindre rapidement les 150 points de vente en France. Le réseau sera alors équilibré entre les succursales et les franchises, gérées par des professionnels de la distribution et des PME.

Les derniers articles BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée propose une sélection de fournitures réservée aux enseignants

par RD - 9 jours

A l'occasion de la rentrée scolaire, Bureau Vallée pense aux enseignants et leur propose une sélection de fournitures qui leur est entièrement dédiée, de la maternelle au lycée : Agenda de bord spécial enseignant, cahier de bord adapté pour le rel...

Bilan positif en 2016 et première ouverture sur le continent africain en 2017

par MA - 3 mois

Le spécialiste des fournitures de bureau et de la papeterie discount, Bureau Vallée, prévoit de renforcer sa présence à l’international en 2017. La franchise s'est d'ailleurs récemment implanté à Douala, au Cameroun.

Le spécialiste en fournitures scolaires sponsor de deux équipes au 4L Trophy

par MA - 6 mois

La franchise Bureau Vallée a annoncé son sponsoring de deux équipes pour leur participation au plus grand rallye humanitaire étudiant d'Europe, le 4L Trophy, qui se déroule au Maroc, du 16 au 26 février 2017.

Informations clés

  • Crée le: 14/05/04 02:00

Les franchises qui recrutent