Temporis : l’homme au coeur

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Temporis : l’homme au coeur
  • Créé le : 02/09/2003
  • Modifé le : 02/09/2003

C’est dans un secteur occupé par quelques grands réseaux à vocation succursaliste que la chaîne d’agences intérim, Temporis, s’est lancée en 2000 avec un esprit plus humain.
 
Son argument concurrentiel : placer l’humain au cœur de la relation qui unit l’agence, les entreprises et les chercheurs d’emploi. Concrètement, Temporis considère l’intérimaire comme un client à satisfaire autant que l’entreprise.
Temporis a ouvert une agence pilote à Brive-la-Gaillarde en 2000 et une première unité franchisée à Tarbes l’année suivante. Depuis, le réseau s’est agrandi vers le sud de la France : à Lyon, Saint-Etienne, Limoges, Pau. On le retrouve aussi à rennes et à Roubaix.

Les prochaines ouvertures se feront avec d’anciens professionnels du secteur, mais aussi des  » néophytes  » présentant un profil commercial et un vif intérêt pour le social et les relations humaines.

Séverine Grumiaux

Actualités de TEMPORIS
Interview de Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne

Parce que les franchisés sont les mieux placés pour parler de leur satisfaction, la franchise Temporis n’hésite pas à leur donner la parole. Dans cette vidéo, Séverin Caron, franchisé Temporis à Compiègne, apporte son témoignage. Temporis, « un réseau proche » ! Auparavant, Séverin Caron était directeur de vente dans un groupe vendant du matériel médical. Cherchant un […]

Marie Redais et Aurélien Ragon ouvrent leur 4ème franchise Temporis

Le 21 juin dernier, une nouvelle agence franchisée Temporis a ouvert ses portes à Fontenay-le-Comte. Ce projet est porté par les franchisés Marie Redais et Aurélien Ragon, déjà aux commandes de 3 autres agences à La-Roche-Sur-Yon, Les Sables-d’Olonne et de Challans. Une nouvelle agence Temporis dans une zone à fort potentiel Entre 2009 et 2012, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.