TEMPORIS

Recrutement, intérim, RH

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Intérim en franchise !

Temporis décline un concept d'agences d'intérim en franchise . Pour Laurence Pottier Caudron, à l'origine de l'enseigne, l'intérimaire est un client, au même titre que l'entreprise, et on doit lui accorder autant de place et d'importance.
Temporis se considère comme une franchise  de services et se veut à l'écoute des intérimaires, et en particulier de leur besoin de sécurité.
L'agence pilote a ouvert à Brive en 2000 et le réseau de franchise a démarré avec une ouverture à Tarbes 2001. L'agence de Souillac et l'agence de Roubaix ont été inaugurées la même année. Lyon-sud a ouvert à l'automne dernier.
L'enseigne qui regroupe une dizaine d'unités a mis en place différents services destinés aux adhérents du réseau. Les prestations comprennent une aide dans le choix de l'emplacement, une formation théorique et pratique et une assistantce à l'ouverture.
Par la suite, l'enseigne propose notamment un soutien publicitaire et marketing et met à la disposition des franchisés un outil de gestion informatique
et de ressources humaines."
Vu dans L'Officiel de la Franchise

Les derniers articles TEMPORIS

La franchise Temporis reçoit le Grand Prix des Entreprises de Croissance

par MA - 2 mois

Le réseau Temporis s'est vu décerner le trophée du Grand Prix des Entreprises de Croissance dans le secteur des services. La franchise a été évaluée sur l’innovation, la création d’emplois et la démarche RSE.

15ème convention du réseau d'agences d'emploi

par MA - 6 mois

Temporis a organisé le 25 et 26 janvier dernier sa convention nationale à l'hôtel Le Normandy de Deauville. Les 95 franchisés de l'enseigne étaient réunis à l'occasion de ce 15ème rendez-vous annuel.

Actualités de la franchise Temporis (2016)

par MA - 7 mois

Temporis est un réseau d'agences d'emploi temporaire, créé en 2000 par Laurence Pottier Caudron et qui se développe exclusivement en franchise. Temporis évolue sur un marché qui équivalait en 2014 à 17 milliards d’euros de chiffre d’affaires.

Informations clés

  • Crée le: 22/03/03 01:00

Les franchises qui recrutent