SEPIA : une franchise familiale au service de la mode féminine

Sur le marché français du prêt-à-porter, l'enseigne Sépia est avant tout l'histoire d'une aventure familiale et d'une passion pour la mode. Depuis 2009, soucieuse d'accroître sa présence sur le territoire français, l'enseigne de mode se développe à travers des contrats de commission-affliliation et poursuit aujourd'hui son recrutement. Droit d'entrée demandé : 8000 euros. Pas de redevance demandée.

Sepia en quelques mots

Créée en 1997 par René Prez, l'enseigne s'enorgueillit de s'être développée progressivement jusqu'à atteindre aujourd'hui les 24 boutiques, dans un esprit familial, « en respectant la dimension humaine ».
Depuis maintenant plus de 10 ans, Claudie et Elodie Prez proposent aux femmes de 35 à 45 ans « des collections conjuguant mode et créativité » tout en proposant des prix abordables. Dans son discours marketing, l'équipe dirigeante de Sépia qualifie sa marque de « vivante qui évolue au gré de ses inspiratrices ». Son slogan ? « La femme Sépia… Une femme touchante… pétillante… Les produits Sépia… un style unique ».
Les boutiques Sépia s'installent sur des surfaces comprises entre 70 et 100 m2, en centre-ville ou en centre commercial.

Vous souhaitez ouvrir une franchise de prêt-à-porter ? Découvrez toutes les enseignes et réseaux de franchises qui recrutent dans ce secteur.

Articles similaires

DEMANDE DE MÉDIATION des franchisés Accor

par Communiqué AFA - 3 mois

Communiqué AFA : Paris, le 22 juin 2017 – Les propriétaires des établissements franchisés AccorHotels regrettent le refus de la Direction du groupe de répondre favorablement à la démarche de médiation, prévue contractuellement et initiée à leur d...

Enquête d'opinion Adhap Services - IFOP « Comment les Français se voient-ils vieillir ? »

par Julien Cadoret - 5 mois

Adhap Services et son "Club des Experts Objectif InDépendance" créent l'événement. Présentation de l'enquête d'opinion Adhap Services - IFOP : "Comment les Français se voient-ils vieillir?"

Un indice pour choisir une franchise : Les métiers qui recrutent le plus de salariés

par HK - 5 mois

L’Express a publié une liste des 100 métiers qui recrutent le plus de salariés en 2017. Ce sont en principe des secteurs qui se développent et qui ont donc besoin de personnel. Cet indice peut vous aider à choisir une franchise en fonction du dyna...

Informations clés

  • Crée le: 16/11/10 01:00

Les franchises qui recrutent