Sienna Si

Apport
40 000€
Droit d'entrée
9 500€
Formation
Oui
Demander une documentation

La franchise Sienna Si (anciennement Sépia), née d’une histoire familiale en 1997, est spécialisée dans le prêt-à-porter pour femme, L’enseigne a, entre autres, des points de vente en commission-affiliation depuis 2009.

Proximité avec la clientèle

L’enseigne de prêt-porter féminin Sienna Si recrute plutôt des femmes passionnées de mode, qui se lancent dans un projet d’entreprise suite à une expérience salariée. Ces affiliées n’ont pas forcément une expérience dans la vente mais sont prêtes à partager les valeurs de la marque et à progresser avec le réseau. Elles ressemblent à la clientèle de la marque Sienna Si.

La franchise Sienna Si propose à ses partenaires une formation initiale en immersion au sein d’un point de vente puis une formation continue. L’accompagnement comprend l’aide à l’installation et le suivi grâce à des outils et services en gestion, logistique, informatique, agencement, marketing, communication, fidélisation.

Les affiliés doivent avoir de bonnes capacités relationnelles. En effet, proches de leur clientèle, à l’écoute des besoins, les partenaires peuvent faire évoluer les collections en fonction de l’évolution des demandes.

Actualités du secteur Mode et prêt à porter femme

La mode femme est le plus gros marché de la franchise de prêt à porter. Fréquence des achats, évolution de la mode font que ce secteur offre de nombreuses possibilités. Ouvrir une boutique de prêt-à-porter féminin est passionnant. La concurrence vous permet de choisir entre franchise et commission - affiliation.

L’enseigne Mondial Tissus accueille son nouveau point de vente de SAUMUR !

Enseigne experte et leader du secteur du tissu et de la mercerie, mais aussi véritable référence sur le marché de la décoration, Mondial Tissus a l’honneur d’annoncer l’ouverture de son tout nouveau point de vente situé à SAUMUR.

De Vivarte à La Chapelle, l’enseigne Naf Naf désormais sous direction Asiatique !

Créée en 1973, Naf Naf est une enseigne de mode et de prêt-à-porter féminin.
Cédé en 2018 par Vivarte et aujourd’hui propriété du groupe chinois La Chapelle, la marque écrit une nouvelle page de son histoire.

Le réseau Sergent Major opte pour les solutions Telelogos pour digitaliser ses points de vente

Dans l’ensemble du réseau Sergent Major, plus de 600 tablettes Honeywell ont été mises en place en tant qu’outil d’aide à la vente, mais aussi pour la gestion des démarques, la réception des colis et la prise de photos. La flotte de devices est pilotée à distance, par les équipes techniques, via le logiciel CLYD.

Plus d'actualités

Actualités du réseau Sienna Si

L’actualité de la franchise Sépia

Originale par les collections qu’elle propose à une clientèle à la recherche de vêtements modernes et raffinés à prix attractifs, la franchise Sépia développe son réseau de boutiques en commission affiliation depuis 2009. L’enseigne propose quatre styles clés : Urban, Casual Chic, Evènementiel et Essentiel. Cap sur Limoges et Outreau ! (Juin 2015) C’est dans […]

Plus d'actualités

Fermer le menu