Rejoindre la franchise le Jardin des Fleurs : profil et avantages

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Rejoindre la franchise le Jardin des Fleurs : profil et avantages
  • Créé le : 30/08/2022
  • Modifé le : 30/08/2022

Vous êtes passionné par l’univers de la fleur et vous souhaitez entreprendre tout en étant adossé à un réseau solide ? Découvrez sans plus attendre le profil exigé par la franchise le Jardin des Fleurs ainsi que 3 avantages, parmi tant d’autres, dont vous pourrez bénéficier.

vendeuses franchise le Jardin des Fleurs

Profil du franchisé le Jardin des Fleurs

Pour le développement de son réseau en France, le Jardin des Fleurs cherche à recruter des franchisés ayant l’esprit d’entrepreneur. Pour réussir, il est aussi primordial d’avoir des compétences managériales et commerciales.
Cependant, il n’est pas nécessaire que vous ayez une connaissance du produit car vous aurez doit à une formation initiale qui vous permettra d’être opérationnel dès le lancement de votre activité. En tant que futur franchisé, vous recruterez des fleuristes diplômés.
Enfin, côté chiffres, un apport personnel minimum de 50 000 euros est nécessaire pour ouvrir votre franchise le Jardin des Fleurs.

Si vous avez le bon profil et que vous ambitionnez de rejoindre ce réseau, pensez simplement à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise.

Au moins 3 avantages à gagner avec le Jardin des Fleurs !

  1. Rejoignez le réseau le Jardin des Fleurs et vous aurez la chance d’être formé au sein de la Flora Nova Academy, centre agréé et certifié organisme de formation par le FAFSEA au service des franchisés et de leurs équipes, créé par Flora Nova. Dans ce centre, différentes thématiques vous sont proposées pour apprendre à manager une équipe et découvrir le monde des fleurs.
  2. L’enseigne vous assure également une animation et un accompagnement continus. L’animateur transmet le savoir-faire du franchiseur aux franchisés, apporte des solutions pratiques et répercute sur le terrain les décisions prises au siège. Il fait aussi remonter l’information des franchisés au franchiseur.
  3. Autre avantage, la communication digitale. Le Jardin des Fleurs dispose en effet d’une community manager dédiée qui fait parler de lui et augmente sa notoriété via différents réseaux sociaux. Le service communication étudie les meilleurs dispositifs pour servir la notoriété nationale de l’enseigne comme son influence locale.
Franchise LE JARDIN DES FLEURS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LE JARDIN DES FLEURS
Des franchisés le Jardin des Fleurs ouvrent leur 4ème magasin

Le Jardin des Fleurs félicite ses franchisés Sandrine et Sébastien Bouillard pour l’ouverture de leur 4ème point de vente au sein du Groupe Flora Nova. Ce nouvel établissement a été implanté à Lorient. Un beau parcours réalisé en 6 ans seulement Après avoir découvert le réseau le Jardin des Fleurs au salon de la franchise […]

Ouvrez une franchise Le Jardin des Fleurs : Prix et parcours d’intégration !

Si vous avez l’esprit d’entrepreneur ainsi que des compétences managériales et commerciales, alors vous êtes fait pour rejoindre la franchise Le Jardin des Fleurs. AC Franchise vous propose de découvrir l’investissement nécessaire pour lancer un tel projet ainsi que le parcours d’intégration qui vous permettra de lancer votre franchise. Ouvrir sa franchise Le Jardin des […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Activ'Expertise
Activ' Expertise

Un réseau d'Hommes et de Compétences

Apport : 10 000€

CA moyen : 140 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.