Jeune enseigne lancée il y a à peine une année, Green Care poursuit l’expansion de son concept. Cette fois ci c’est dans le département de la Manche et plus précisément à Saint-Hilaire-du-Harcouët qu’une nouvelle boutique a récemment vu le jour.
Une première pour les Saint-Hilairiens
L’enseigne Green Care, spécialisée dans la vente de produits à base de cannabidiol, appelé également CBD, continue de faire fureur sur le territoire français en multipliant les ouvertures de points de vente.
En effet, jeudi 6 mai 2021, c’est un tout nouvel établissement qui a une fois de plus démarré son activité à Saint-Hilaire-du-Harcouët, commune française située en région Normandie.
L’exploitation du nouvel espace, implanté au 46 rue de Paris dans une zone à forte affluence, est assuré par Stéphanie Labbé qui fait ses premiers pas dans le monde de l’entrepreneuriat. Vu que l’enseigne était encore absente dans la commune, la nouvelle commerçante a saisi l’opportunité pour se lancer à son compte et débuter une toute nouvelle aventure professionnelle.
A la différence du cannabis, le CBD ne rend pas dépendant et n’entraine pas d’effets secondaires; c’est une molécule aux nombreuses vertus, à la fois thérapeutiques et médicinales. Elle se consomme pour remédier aux problèmes de sommeil, d’anxiété ou de stress, ou encore pour lutter contre les douleurs, inflammations et kilos superflus.
« Dans notre boutique, nous le proposons sous forme d’huile, de thé, de gélule, de tisane, de miel, de levure ou encore de fleur à infuser », explique Stéphanie Labbé.
Les compteurs explosent
Les mois défilent et les inaugurations s’enchainent … Et pour cause, le concept Green Care continue de séduire tous les jours de nouveaux porteurs de projets faisant exploser tous les compteurs. En moins d’une année, l’enseigne a déjà rassemblé plus de 20 magasins en activité et entend continuer l’accroissement de son parc dans les prochains mois.