Le réseau de cantines asiatique Santosha étoffe une fois de plus son maillage national en annonçant l’ouverture de deux nouveaux restaurants : un premier à Blagnac, en Haute-Garonne et un second dans la Sarthe, au Mans.
Une situation au beau fixe
Depuis le début de l’année 2021, Santosha affiche de belles performances puisqu’elle enregistre pas moins de 3 ouvertures depuis le mois de janvier. Une dynamique de croissance qui semble se maintenir puisque le réseau continue de s’agrandir avec l’intégration récente de nouveaux membres.
Ainsi depuis le 21 avril 2021, le nouvel établissement du centre-ville de Blagnac, implanté sur le boulevard Firmin Pons est exploité par Loïc Bernard et Rémi Boglio, un duo d’adhérents venus rejoindre l’aventure.
Véritable entrepreneur dans l’âme, Rémi Boglio connait bien le système de la franchise puisqu’il pilote déjà plusieurs magasins sous enseigne. Dirigeant mais également créateur de concept, il possède également son propre restaurant.
Ces nombreuses années d’expérience lui confèrent donc le recul nécessaire pour aborder sereinement ce nouveau projet aux côtés de Santosha, marque qui a su le séduire par la qualité de ses prestations, de son service ainsi que de son mode opératoire de manière générale.
« Ouvrir un restaurant en cette période de confinement est un véritable pari, mais nous restons confiants. La pandémie a entraîné un boom des livraisons à domicile. En attendant de pouvoir recevoir nos clients, nous misons sur la vente à emporter et nos plats sont disponibles sur la plateforme Uber Eats », explique Rémi Boglio.
Après Blagnac, c’est ensuite au Mans que la nouvelle cantine Santosha a pris ses quartiers le 26 avril dernier. Une ouverture qui porte à 15, le nombre d’établissements désormais en activité sur tout le territoire.
Déployée en franchise en 2018, l’enseigne bordelaise lancée en 2007 souhaite aujourd’hui voler encore plus haut et programme pour ce faire l’inauguration de 10 nouveaux points de vente supplémentaire en 2021.