Réseau de livraison de repas en entreprise en France, Tout & Bon a dressé un bilan positif de l’année 2022. Grâce aux ouvertures réalisées à Nice, Massy et Cergy au cours de l’année, l’enseigne a affirmé avoir observé une croissance de son activité de plus de 70% par rapport à 2021. Cette réussite serait également due au bon rapport qualité-prix de son service de livraison de repas ainsi qu’à l’organisation d’évènements.
Tout & Bon veut continuer à mailler le territoire national
En novembre dernier, Tout & Bon a présenté sa nouvelle carte traiteur 100 % festive composée uniquement de matières premières de saison et a organisé des animations culinaires en live show. Cette sortie aurait été très appréciée par les entreprises qui souhaitaient placer la fin d’année sous le signe de la convivialité et des festivités après plusieurs Noël manqués.
L’année 2022 a notamment été marquée par le duo de franchisés, Gérald et India Bastian, père et fille, qui auraient réussi à battre tous les records de lancement d’une nouvelle franchise en mai, en organisant un événement réunissant 600 personnes autour d’un cocktail dînatoire. Aujourd’hui, leur service de traiteur B2B compte près de 200 clients réguliers.
« Avec la croissance enregistrée de + 70% en 2022, le service de livraison de repas que nous proposons aux entreprises est très sollicité grâce notamment à son excellent rapport qualité/prix ; et la partie événementielle est très recherchée par nos clients qui ont à cœur de placer la convivialité au cœur de la vie d’entreprise », explique Marine Bolzan, la directrice Marketing de l’entreprise.
Souhaitant poursuivre son développement en franchise partout en France et comptant actuellement 30 implantations, le réseau Tout & Bon veut occuper d’autres emplacements en Île-de-France et dans d’autres régions de l’Hexagone pour couvrir 100 % du marché français. L’enseigne vise à ouvrir 20 nouveaux établissements par an, dans les années à venir. Elle prévoit d’ailleurs de nombreuses ouvertures dès le 1er trimestre 2023 sur toute la France.