Le réseau Les Comptoirs de la Bio ouvre 2 nouveaux magasins

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Les Comptoirs de la Bio ouvre 2 nouveaux magasins
  • Créé le : 15/03/2022
  • Modifé le : 15/03/2022

Les Comptoirs de la Bio, spécialiste de la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques, vient d’ouvrir 2 nouveaux points de vente : à Margny-Lès-Compiègne (60) et à Chablis.

Comptoirs de la Bio à Margny-Les-Compiègne

Nouvelle ouverture à Margny-Lès-Compiègne

L’enseigne félicite toute l’équipe du magasin Bio’Margny, à Margny-Lès-Compiègne, et leur souhaite la bienvenue au sein de son réseau.

Les Margnotines et Margnotins étaient venus nombreux dès l’ouverture des portes, la semaine dernière pour découvrir la belle sélection de produits mise à leur disposition.

En s’adossant au réseau Les Comptoirs de la Bio, le magasin se spécialisera dans la vente de produits exclusivement issus de l’agriculture durable, soit un total de plus de 12 000 références, réparties dans plusieurs rayons : fruits et légumes, produits frais, épicerie, produits en vrac, produits végan, tout pour bébé et la maison…
En plus d’une offre assez large, le réseau privilégie également la qualité, la traçabilité et l’accessibilité prix.

Les Comptoirs de la Bio s‘implante à Chablis

Le réseau s’est aussi récemment implanté au 23 route d’Auxerre à Chablis dans l’Yonne. L’ouverture de ce nouvel espace Les Comptoirs de la Bio a été possible grâce à Ludovic et son équipe qui ont déjà commencé à accueillir leurs 1ers clients.

Fruits et légumes de saison, produits en vrac, épicerie salée, sucrée, boissons, vins, produits frais, hygiène, espace bébé, compléments alimentaires… une offre riche et diversifiée est à découvrir.

Pour le lancement de ce projet, les adhérents ont bien évidemment pu compter sur l’accompagnement de leur tête de réseau. Les Comptoirs de la Bio veille en effet à accompagner ses nouvelles recrues de l’avant-projet à l’ouverture du magasin et durant toute son exploitation. L’enseigne met donc à leur disposition des équipes « terrain » et « centrale » pour favoriser la performance de leur point de vente et la pertinence de l’offre (service achats, logistique, promoteurs, coach, formateurs, communication…).

Franchise LES COMPTOIRS DE LA BIO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES COMPTOIRS DE LA BIO
Les Comptoirs de la Bio : Philippe Manzoni succède à Philippe Bramedie

Philippe Manzoni est le nouveau Président du groupement Les Comptoirs de la Bio. Il succède à Philippe Bramedie, fondateur de l’enseigne. Antoine Gerrier et Gilles Baucher sont, quant à eux, nommés respectivement directeur général et directeur général adjoint. Trois nouvelles nominations au sein du groupement Philippe Bramedie a déclaré sur les réseaux sociaux à l’occasion […]

Les Comptoirs de la Bio recrute : Profil du franchisé et avantages

Réseau de magasins indépendants spécialisés dans la distribution de produits issus de l’agriculture biologique et de produits écologiques, Les Comptoirs de la Bio cherche à recruter de nouveaux adhérents. Si vous vous intéressez à ce concept, n’hésitez pas à envoyer votre candidature via notre plateforme AC Franchise. Avec Les Comptoirs de la Bio, vous serez […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.