Focus sur Otago, concept de prêt-à-porter pour hommes

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Focus sur Otago, concept de prêt-à-porter pour hommes
  • Créé le : 14/03/2022
  • Modifé le : 14/03/2022

Le réseau Otago, lancé sous l’impulsion de Gérard Bothier, compte aujourd’hui plus d’une quinzaine de boutiques. Véritable référence dans l’univers du rugby, l’enseigne souhaite poursuivre son développement en France en recrutant de nouveaux affiliés.

Focus sur Otago, concept de prêt-à-porter pour hommes

Le concept Otago

Otago est une maison française de prêt-à-porter, proposant une large ligne de vêtements et d’accessoires élégants et décontractés, pour les hommes de 30 à 50 ans.

Si l’enseigne a autant de succès aujourd’hui, c’est grâce à son savoir-faire, la qualité de ses produits, le large choix proposé et le rapport qualité-prix attractif.
Les collections Otago commencent à prendre vie au siège de la marque, à Brive-la Gaillarde, sous l’œil attentif de son directeur qui accorde une attention particulière à la créativité de ses designers. L’enseigne veille à proposer des créations renouvelées, adaptées aux nouvelles tendances. Aujourd’hui, Otago est devenu une référence dans l’univers du rugby.

Otago, c’est aussi de nombreux autres atouts, tels que :

  • Entreprise familiale à taille humaine.
  • Le commissionnaire-affilié bénéficie de la notoriété de la marque, de l’enseigne et des produits du réseau.
  • Le commissaire-affilié ne prend aucun risque au niveau des stocks et n’a pas à le financer.
  • C’est une formule idéale pour les entrepreneurs aux profils plutôt commerciaux.

Rejoignez l’aventure Otago !

Le réseau se développe en mode de franchise par Commission d’affiliation sous contrat de 3, 6, 9 ans renouvelable. Il est à la recherche de personnes avec une expérience de 5 ans minimum dans le commerce, investies dans leur magasin et passionnées par la mode et la vente.

Vous devrez par ailleurs trouver un local de 80 m² minimum de surface de vente, sur emplacement N°1, en centre-ville ou en galerie marchande, pour lancer votre nouveau projet.

Un apport personnel minimum de 20 000 euros sera aussi nécessaire pour ouvrir votre boutique Otago.

Franchise OTAGO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de OTAGO

Franchise Magazine a interviewé Cesar Bothier, responsable commercial du réseau Otago, marque qui a 30 ans. Il revient notamment sur les caractéristiques du nouveau concept magasin et les objectifs d’ouvertures de boutiques pour 2022. Otago veut privilégier la qualité des contrats et non pas le nombre Otago est une marque de vêtements pour homme, spécialisée […]

Si vous avez l’ambition d’entreprendre dans le secteur du prêt-à-porter et que vous disposez déjà d’une expérience dans le commerce, alors vous êtes fait pour rejoindre le réseau Otago. N’hésitez pas à envoyer votre candidature via AC Franchise! Profil et conditions pour ouvrir son magasin Pour le développement de son réseau, Otago cherche à recruter des […]

Plus d'actualités

Autres articles antérieurs OTAGO
Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.