Pour célébrer la réouverture de ses établissements et marquer son nouveau positionnement, Léon lance une campagne 100% digitale décalée qui vient jouer sur l’envie de mer et de ses produits que certains attendent de pouvoir déguster à nouveau depuis plusieurs mois.
Re-Plouf dans l’eau
Après plus d’un an de fermeture en raison du Covid-19, les restaurants Léon rouvrent enfin leurs portes.
Alors pour partager avec ses clients et internautes ce grand moment, qui s’accompagne d’un changement de positionnement, d’une nouvelle identité visuelle mais aussi d’une nouvelle carte, l’enseigne Léon a collaboré avec l’agence DRIVE pour créer un contenu interactif et accrocheur.
A la fois drôles et décalées, ce sont donc quatre vidéos qui ont été réalisées et qui seront diffusées sur les réseaux jusqu’à la mi-juin pour donner aux internautes l’envie de plonger la tête la première dans la mer.
Ainsi, pour respirer à nouveau l’air marin, les 80 restaurants de l’emblématique brasserie offre la mer sur un plateau toujours dans le plus grand respect des mesures sanitaires réglementaires.
Dès aujourd’hui, les fidèles clients pourront retrouver les traditionnelles moules mais aussi découvrir les nouveaux produits qui ont fait leur entrée au menu comme la sole meunière, le pavé de cabillaud, le tartare de poisson, le fish and frites, la papillote vapeur « moules et saumon », le plateau de fruits de mer ou encore le homard rôti au beurre demi-sel ….
Mais ce n’est pas tout, une nouvelle gamme d’entrées de la mer débarque elle aussi pour ravir les palets des fins gourmets : ceviche de saumon, œufs mimosa au crabe, rillettes de poissons etc…