Le point de vente Bricomarché de Saint-Vite a été repris, le 1er juin dernier, par Sandrine et Yannick Manin. Il était précédemment géré par Romain Sort qui restera cependant aux commandes de son point de vente Intermarché, récemment rénové.
Un couple prend les commandes de Bricomarché Saint-Vite
Lorsqu’ils ont rencontré Romain Sort en février dernier, Sandrine et Yannick Manin sont tombés sous le charme du point de vente.
Sandrine Manin a travaillé durant plus de 10 ans en tant que chef comptable d’un Intermarché situé à Toulon alors que Yannick. Manin a passé une grande partie de sa carrière professionnelle au sein de la Marine Nationale. Il a commencé comme simple matelot pour atteindre, 26 ans plus tard, le grade d’officier Quartier Maître.
Sandrine et Yannick Manin ont bénéficié de près d’un an de formation chez Les Mousquetaires avant d’entamer cette nouvelle aventure entrepreneuriale.
Depuis le 1er juin dernier, ils gèrent le magasin Bricomarché de Saint-Vite, un espace spacieux et convivial qui propose à ses clients des conseils avisés et des prix bas toute l’année dans tous ses rayons : décoration et luminaires, aménagement intérieur et rangement, outillages et équipement, chauffage et sanitaires, matériaux et menuiserie, jardin et aménagement extérieur, animalerie…
Reprendre ou créer son magasin Bricomarché
Que vous souhaitiez reprendre ou créer votre magasin, le réseau Bricomarché vous offrira son accompagnement et vous fera profiter de nombreux avantages, tels que:
- La force d’un réseau comptant 679 points de vente en Europe
- 3.8 millions d’euros de chiffre d’affaires par point de vente (résultat moyen hors salaire dirigeant: 275 000 euros)
- La puissance d’achat du Groupement avec A.R.E.N.A. (5e puissance d’achat mondiale, 7 alliés, plus de 5 000 points de vente dans le monde)
- Le plus important maillage de grandes surfaces de bricolage en France
- Un retour rapide sur investissement
- Une enseigne connectée: click & collect, e-commerce, web