Lorsqu’on souhaite entreprendre, il est bien normal de réfléchir à la meilleure manière de sécuriser notre investissement, comme par exemple, opter pour la franchise. Si vous vous intéressez au secteur de l’habitat, pensez à découvrir de plus près la franchise Isofrance Fenêtres & Énergies, une enseigne qui a 35 ans d’existence et qui connaît un beau développement en France.
Ouvrir sa franchise Isofrance Fenêtres & Énergies en chiffres
Un investissement total hors pas de porte de 70 000 euros est nécessaire pour lancer une franchise Isofrance Fenêtres & Énergies. Le candidat devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 25 000 euros. Pour rejoindre le réseau, le franchisé ne devra reverser aucun droit d’entrée mais une redevance publicitaire de 950 euros (cotisation mensuelle pour plan de communication nationale).
Pour ce qui est du local, il devra avoir une surface comprise entre 70 m² et 100 m² et être situé en centre-ville ou ZAC, sur une zone de chalandise minimale de 200 000 habitants.
Lancer une franchise Isofrance Fenêtres & Énergies vous permettra de générer un chiffre d’affaires moyen de 850 000 euros.
Accompagnement assuré par le réseau
En rejoignant le réseau Isofrance Fenêtres & Énergies, vous opterez pour la performance et serez certain d’obtenir les meilleurs résultats.
Tout en étant positionné sur le marché très porteur de l’habitat, vous aurez droit à un accompagnement tout au long de votre projet: validation du local, étude de marché, montage du prévisionnel, recherche de financement, agencement du magasin, ouverture ou reprise de la concession.
Devenir franchisé Isofrance fenêtres & énergies c’est aussi profiter de :
- Une formation initiale gratuite de 5 semaines
- Une formation continue pour les collaborateurs
- La mise à disposition d’outils de vente
- Une communication nationale
- Un suivi personnalisé
- L’animation réseau