Le réseau Envia Cuisines s’implante demain près de Dijon

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Envia Cuisines s’implante demain près de Dijon
  • Créé le : 13/04/2022
  • Modifé le : 13/04/2022

Un nouveau point de vente Envia Cuisines ouvrira ses portes demain, 14 avril, à Quetigny dans la commune de Dijon. Le magasin sera géré par Sébastien Weill, un ancien forain qui a décidé de quitter ce secteur pour se lancer comme cuisiniste, aux côtés du réseau Envia Cuisines.

Sébastien Weill et son équipe, franchisé Envia Cuisines à Quetigny - Dijon

Une nouvelle ouverture pour le réseau

Recherchant de nouvelles perspectives de carrière, Sébastien Weill décide d’entreprendre dans le secteur de la cuisine. Il a pu découvrir cet univers du point de vue client suite à la transformation de sa cuisine.

Lors de ses recherches pour trouver la franchise qui correspond à ses attentes, il effectue quelques requêtes sur les réseaux de cuisinistes et finit par découvrir Envia Cuisines.
Après un 1er contact avec Patrick Grange, l’un des codirigeants du réseau, Sébastien Weill est séduit par la qualité des cuisines, le sérieux de ses dirigeants et l’esprit familial du réseau et décide donc de faire partie de l’aventure.

Ce 14 avril, Sébastien Weill ouvrira son magasin Envia Cuisines à Quetigny, dans la commune de Dijon où il sera entouré de son équipe de concepteurs-vendeurs. Sa mission consistera à accompagner ses clients, étape par étape, afin de trouver la cuisine qui leur correspond, en fonction de leur budget et de leurs envies. Chaque client pourra en effet bénéficier des conseils d’une équipe de professionnels pour les guider dans leur projet de cuisine sur-mesure et de qualité.

Le magasin de 280 m² de surface, implanté dans la zone commerciale de Quetigny, disposera de 16 cuisines en exposition pour permettre aux clients de s’inspirer.

Actualités de ENVIA CUISINES

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain. Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à […]

Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.