Un nouveau point de vente Envia Cuisines ouvrira ses portes demain, 14 avril, à Quetigny dans la commune de Dijon. Le magasin sera géré par Sébastien Weill, un ancien forain qui a décidé de quitter ce secteur pour se lancer comme cuisiniste, aux côtés du réseau Envia Cuisines.
Une nouvelle ouverture pour le réseau
Recherchant de nouvelles perspectives de carrière, Sébastien Weill décide d’entreprendre dans le secteur de la cuisine. Il a pu découvrir cet univers du point de vue client suite à la transformation de sa cuisine.
Lors de ses recherches pour trouver la franchise qui correspond à ses attentes, il effectue quelques requêtes sur les réseaux de cuisinistes et finit par découvrir Envia Cuisines.
Après un 1er contact avec Patrick Grange, l’un des codirigeants du réseau, Sébastien Weill est séduit par la qualité des cuisines, le sérieux de ses dirigeants et l’esprit familial du réseau et décide donc de faire partie de l’aventure.
Ce 14 avril, Sébastien Weill ouvrira son magasin Envia Cuisines à Quetigny, dans la commune de Dijon où il sera entouré de son équipe de concepteurs-vendeurs. Sa mission consistera à accompagner ses clients, étape par étape, afin de trouver la cuisine qui leur correspond, en fonction de leur budget et de leurs envies. Chaque client pourra en effet bénéficier des conseils d’une équipe de professionnels pour les guider dans leur projet de cuisine sur-mesure et de qualité.
Le magasin de 280 m² de surface, implanté dans la zone commerciale de Quetigny, disposera de 16 cuisines en exposition pour permettre aux clients de s’inspirer.