Claire Barret est directrice de l’agence aquila RH de Dijon. Mais avant de rejoindre le réseau, elle avait fait la gendarmerie puis évolué dans les métiers de la banque pendant une dizaine d’années durant lesquelles elle a gravi plusieurs échelons.
« Un vrai climat bienveillant »
Ne prenant plus de plaisir à exercer son métier, Claire Barret a souhaité se tourner vers de nouveaux horizons et lancer son propre projet. Après mûre réflexion, elle se lance dans les métiers du recrutement et rejoint la franchise aquila RH.
Aux commandes de son agence de Dijon depuis plus de 3 ans, elle apprécie son nouveau métier car il est riche et très dynamique, avec une polyvalence dans les tâches au quotidien. Elle apprécie également le contact humain, tant avec le candidat qu’avec le client.
« Au sein du groupe Mistertemp’, j’ai trouvé un vrai climat bienveillant. C’est pour cette raison que je n’ai eu aucun doute à rejoindre le groupe. Il y a un vrai accompagnement et ce côté start-up dynamique me plaît beaucoup. On a l’impression de travailler tous ensemble dans un but commun, c’est un réel plaisir au quotidien », confie la franchisée aquila RH.