Réseau de 27 magasins implantés aux 4 coins de la France, Envia Cuisines vient de boucler le bilan du 2ème semestre. Le chiffre d’affaires en progression et le développement soutenu de l’enseigne font la fierté de ses dirigeants.
Un rythme soutenu de développement !
Envia Cuisines a réalisé une croissance de 45.6 % de chiffre d’affaires par rapport au 2ème trimestre 2021. Cette performance est bien évidemment le fruit du travail d’équipe, de l’innovation et de l’engagement des collaborateurs de l’enseigne. Elle est également portée par le développement du réseau, notamment avec l’ouverture de nouveaux magasins à Quetigny, Saint-Mitre-les-Remparts, Coignières et Saint-Brieuc.
Aujourd’hui, Envia Cuisines est forte de 27 magasins, ce qui lui permet de représenter l’une des plus grosses surfaces de vente en France, dans le domaine des cuisines. C’est aussi un site internet constituant un lien essentiel avec les clients. Le réseau a d’ailleurs intensifié sa stratégie digitale en investissant dans un nouveau site, battant régulièrement son record de visites mensuelles. La stratégie a prouvé son efficacité puisque qu’une augmentation de 58 % du nombre de visiteurs (vs 2ème trimestre 2021) a été réalisée.
D’autre part, le trimestre a aussi été marqué par l’organisation du congrès 2022 à Majorque, l’occasion de créer des moments de cohésion et de partage entre collaborateurs.
Et pour le nouveau trimestre, Envia Cuisines a bien évidemment de nombreux nouveaux objectifs à atteindre. De l’accompagnement de ses adhérents à la satisfaction de ses clients, l’enseigne promet de nombreuses surprises et évolutions.